olieric Lun 14 Jan 2019 - 15:02
On arrivera à quelque chose uniquement si on ne la joue pas "nous, motards on veut pas faire comme tout le monde"..
Sinon, comme on est minoritaires on aura aucune chance d'intéresser qui que ce soit.
Par contre faut réfléchir et ne pas se dire tout le temps: "je suis pas content mais je ne veux pas faire de politique!"
Moi, je mets mon gilet jaune et je vais passer une heure au rond point avec les autres, plusieurs fois dans la semaine.
Çà, c'est pour dire que je suis pas content.
Pour l'avenir, je préfère faire de la politique; Moi, je suis farouchement convaincu que l'Europe est une machine clairement déclarée à détruire le pays.
Nos gouvernants ne sont que des commis de Bruxelles (J'ai rien contre les belges, hein!) dont la seule activité est de nous faire avaler des décisions.
Et là, on est pile dedans avec ces histoires de taxes et contrôles,
Alors, je suis plus enclin à changer le système plutôt qu'à demander un traitement spécial, alors je soutiens ceux qui pensent comme moi.
Et ça devient de plus en plus urgent, parceque les anglais l'ont compris et s'en vont et ceux qui restent vont se raidir et vouloir accélérer l'intégration.
Et l'écologie n'a rien à voir là dedans.
Aujourd'hui à 20:07 par franck
» Ma TS au CT
Aujourd'hui à 12:06 par sfman
» Leboncoin 2024 et autres
Aujourd'hui à 10:18 par gilou
» Carte grise de ma MZ 125 (E)TS
Aujourd'hui à 9:12 par Jean R
» figurines MZ
Hier à 13:13 par samyb
» Historique : Motos des coopératives agricoles en RDA
Dim 3 Nov 2024 - 18:45 par samyb
» Belles photos