en vidant le garage de mon père , j'ai redécouvert cela sous des sacs à patates

fabriqué en Yougoslavie dans les années 70 ou 80
plus de 20 sans tourner
un petit nettoyage de la cuve après avoir vidé la vieille essence
arrosage du moteur au DW 40
nettoyage de la bougie
une nuit d'attente
et le lendemain, démarrage a la 2eme solicitation
en cherchant un peu , j'ai découvert cela sur internet
http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/constructeurs/tomos.php

fabriqué en Yougoslavie dans les années 70 ou 80
plus de 20 sans tourner
un petit nettoyage de la cuve après avoir vidé la vieille essence
arrosage du moteur au DW 40
nettoyage de la bougie
une nuit d'attente
et le lendemain, démarrage a la 2eme solicitation
en cherchant un peu , j'ai découvert cela sur internet
http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/constructeurs/tomos.php
» Belles photos
» MZ ETZ 251 Side => Quelques questions
» le side du cévénol
» Les métaux et alliages dans les MZ
» Leboncoin (et autres) en 2023
» Bourrages fourche 32mm
» Rechromage des canons de fourches
» outils spéciaux