Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
franck a écrit:Vu la circulation (à vue de nez 5% du flux habituel) , je me demande si je ne vais pas allez bosser en moto (60km par jour, deux jours par semaine ca pourrait être sympa)
Drosbé a écrit:Je me disais vla le printemps, on va faire un peu de MZ, eh ben non
. Surtout dans le 93. Je ne vais quand même pas tourner autour du pâté de maison, la petite fumée bleue ne passera pas inaperçu dans le manque de pollution actuel. Ça risque de faire tousser !
Super ce site;samyb a écrit:Drosbé a écrit:Je me disais vla le printemps, on va faire un peu de MZ, eh ben non
. Surtout dans le 93. Je ne vais quand même pas tourner autour du pâté de maison, la petite fumée bleue ne passera pas inaperçu dans le manque de pollution actuel. Ça risque de faire tousser !
Ben oui, tu peux être sûr que tous les confinés dresseront l'oreille quand ils entendront ça :
https://clyp.it/ykoaiqk4
PS. : mince, ça me manque ....
brumz a écrit:![]()
aujourd'hui j'attaque une remise en route promis si elle démarre je fais une bande son
|
|
» Humour du jour
» installer un frein par cable sur mon side
» MZ ES 250 Forever
» LVM du 1er Avril 2011
» Vadrouille dans l est
» Les MZ c'est pas du cinéma !
» Histoire de DKW/MZ dans la base de données "Industrie.Kultur.Ost"
» belles videos