Bonjour à tous
J'ai vu ce weekend un sidecar attelé à un ETZ 250 et j'aimerais avoir votre avis :
Le panier est le classique que l'on voit sur toute les ETZ mais n'étant pas spécialiste ne me demandez pas la marque ; ce modèle est couramment vu sur les TS et ETZ avec un capot se basculant vers l'avant pour s'installer dans le panier
L'ensemble date de 1989 et semble être resté dehors assez longtemps car toutes les peintures fanées. L'ensemble bâche pare prise et feu est complet et sans oxydation dessus et dessous
Beaucoup de caoutchouc sont piqués voir à remplacer
La roue avant semble voilée
Les pneus ont été changés car les anciens étaient d'origine et piqués ; le compteur affiche 13000 km
Un bruit très net de claquement dans la direction en tournant de droite à gauche ou en pompant la fourche ; roulement de colonne direction ou problème de frein de direction ?
Boulon de support de la patte d'échappement sur le moteur absent ou voir sectionné
Les fourreaux de fourche au moins sur un côté sont gras ; problème joint spy certainement
J'ai fait un tour en tant que passager ca démarre et à priori ca freine
Le réservoir bagotte ; les caoutchouc sont mort
Dans les plus pas de coup sur les carrosseries et l'allumage a été refait en traditionnel
Le vendeur l'a acquit il y a un an et à part remplacer les pneus et mettre de l'essence et de l'huile n'a rien fait si ce n'est l'allumage mais ca il n'avait pas le choix pour rouler un peu ou le vendre
Le prix demandé est conséquent 3,7K€
Compte tenu de ce descriptif le prix est il dans le marché ?
Merci de me communiquer votre avis
J'ai vu ce weekend un sidecar attelé à un ETZ 250 et j'aimerais avoir votre avis :
Le panier est le classique que l'on voit sur toute les ETZ mais n'étant pas spécialiste ne me demandez pas la marque ; ce modèle est couramment vu sur les TS et ETZ avec un capot se basculant vers l'avant pour s'installer dans le panier
L'ensemble date de 1989 et semble être resté dehors assez longtemps car toutes les peintures fanées. L'ensemble bâche pare prise et feu est complet et sans oxydation dessus et dessous
Beaucoup de caoutchouc sont piqués voir à remplacer
La roue avant semble voilée
Les pneus ont été changés car les anciens étaient d'origine et piqués ; le compteur affiche 13000 km
Un bruit très net de claquement dans la direction en tournant de droite à gauche ou en pompant la fourche ; roulement de colonne direction ou problème de frein de direction ?
Boulon de support de la patte d'échappement sur le moteur absent ou voir sectionné
Les fourreaux de fourche au moins sur un côté sont gras ; problème joint spy certainement
J'ai fait un tour en tant que passager ca démarre et à priori ca freine
Le réservoir bagotte ; les caoutchouc sont mort
Dans les plus pas de coup sur les carrosseries et l'allumage a été refait en traditionnel
Le vendeur l'a acquit il y a un an et à part remplacer les pneus et mettre de l'essence et de l'huile n'a rien fait si ce n'est l'allumage mais ca il n'avait pas le choix pour rouler un peu ou le vendre
Le prix demandé est conséquent 3,7K€
Compte tenu de ce descriptif le prix est il dans le marché ?
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