Merci
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Youn29 a écrit:Salut
comment sait on si le réglage de la vis du boisseau de starter est bon...sur la RT ils parlent de "2mm de jeu entre la vis de réglage du cable et la gaine"...![]()
Youn29 aime ce message
Youn29 a écrit:ah ben ça tourne bien mieux une fois réglé! le puit ne devait pas être bien bouché quand je roulais (cable du starter trop tendu)et du coup accélérations pas très linéaires, trous... merci!
Youn29 a écrit:Salut, à froid quand je démarre au point mort, que je débraye et passe la première, la moto saute et cale (comme si je n'avais pas débrayé). A chaud aucun soucis... je pense à un embrayage collé par manque d'huile à froid...il y a une solution pour éviter ça? A part la laisser chauffer?
jyva28 et Youn29 aiment ce message
bubob a écrit:en attendant la vidange et une nouvelle huile, décolle l'embayoire : position débrayée, donne quelques coups de kick jusqu'à ce que ça n'entraine plus le moteur, essence fermée, bien sûr!
ensuite, démarrage normal et voilà le bonheur retrouvé !!![]()
bubob a écrit:en attendant la vidange et une nouvelle huile, décolle l'embayoire : position débrayée, donne quelques coups de kick jusqu'à ce que ça n'entraine plus le moteur, essence fermée, bien sûr!
ensuite, démarrage normal et voilà le bonheur retrouvé !!![]()
bevilacqua a écrit:
il est temps de lacher vos 2/5et de trouver tout les avantages des 125
![]()
l embrayage des 125 lui est vraiment au top![]()
tu crois qu un 125 suffis pour le transport de chataignebubob a écrit:bevilacqua a écrit:
il est temps de lacher vos 2/5et de trouver tout les avantages des 125
![]()
l embrayage des 125 lui est vraiment au top![]()
pour trimballer , en cévennes, le panier de courses et un bébé de 85 kilos qui sait faire preuve de patience... mais avec modération, il a besoin d'être au top , en effet, l'embrayage : ça va cirer!!
Youn29 a écrit:j'ai fait le test en première débrayage et kick . ça n'avance pas donc embrayage fonctionnel!
Youn29 a écrit:je l'ai rechargé et elle donne 12v. et 13,5 moteur en marche.
|
|
» Réalisation d'un rêve: l'attelage
» Belles photos
» Sacoches maison
» Les Mobylette bleues
» MZ en Albanie
» Humour du jour
» Leboncoin (et autres) en 2023
» bitza bultaco mz