Bonsoir
le remontage du kr51 en est à la partie électrique .
Il y a un allumage VAP . Avant démontage tout fonctionnait. Je pensais avoir tout bien repéré mais....
Je rencontre deux misères
1) la bougie allume à toutes les positions de la clef et même batterie débranchée . Donc pas moyen d'arrêter le moteur à part caller
2) pas de lumière . Les clignos fonctionnent, le témoin de point mort, et le feux de parking (je n'ai pas regardé à l'arrière)
Avez vous une piste de réparation
Merci pour votre aide
Serge
le remontage du kr51 en est à la partie électrique .
Il y a un allumage VAP . Avant démontage tout fonctionnait. Je pensais avoir tout bien repéré mais....
Je rencontre deux misères
1) la bougie allume à toutes les positions de la clef et même batterie débranchée . Donc pas moyen d'arrêter le moteur à part caller
2) pas de lumière . Les clignos fonctionnent, le témoin de point mort, et le feux de parking (je n'ai pas regardé à l'arrière)
Avez vous une piste de réparation
Merci pour votre aide
Serge
» Une sortie de grange !
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
» testeur et motos
» Leboncoin 2024 et autres
» le side du cévénol
» Vu sur un parking dans le sud
» Une nouvelle sortie de grange!
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !