C'était ma mémoire de 20 ans 

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
franz6co a écrit:ça me l'a fait ça aussi!!!![]()
As tu bien oté la resistance??
Jean Marc a écrit:Depuis quelques semaines, silence radio de Franz et moi sur les pannes électriques...merci la Powerdynamo!
content pour vous les heureux possesseurs de powertrucs, mais MBK fait la même chose pour beaucoup beaucoup moins chèrefranz6co a écrit:Jean Marc a écrit:Depuis quelques semaines, silence radio de Franz et moi sur les pannes électriques...merci la Powerdynamo!
Silence radio????????????? Hier je pars faire une petite ballade pour rapporter une des jante en tôle de Saïd chez DanDuhavre pour la faire sabler.
De retour je laisse la moto sur sa béquille au ralenti (un peu bas le ralenti) le tps d'ouvir le garage....ellle calelaconne!!! Du coup plus moyen de la redémarrer!!!!!!!!J'ai mis la batterie en charge tte la nuit, je vais kicker un peu à vide pour faire venir l'essence puis elle devrait démarrer.......
michelts a écrit:content pour vous les heureux possesseurs de powertrucs, mais MBK fait la même chose pour beaucoup beaucoup moins chèrefranz6co a écrit:Jean Marc a écrit:Depuis quelques semaines, silence radio de Franz et moi sur les pannes électriques...merci la Powerdynamo!
Silence radio????????????? Hier je pars faire une petite ballade pour rapporter une des jante en tôle de Saïd chez DanDuhavre pour la faire sabler.
De retour je laisse la moto sur sa béquille au ralenti (un peu bas le ralenti) le tps d'ouvir le garage....ellle calelaconne!!! Du coup plus moyen de la redémarrer!!!!!!!!J'ai mis la batterie en charge tte la nuit, je vais kicker un peu à vide pour faire venir l'essence puis elle devrait démarrer.......
![]()
alors pas de batterie ça redémarre au quart de tour. avoir une MZ sans problèmes électriques la vie change, là c'est silence téléphone plus d'appels au secoure pour venir dépanner. plus d'inquiétude de la peur de pas repartir de rester en rade. ON PROFITE QUOI. la vie en MZ "coolosse"
![]()
![]()
zitoun a écrit:michelts a écrit:content pour vous les heureux possesseurs de powertrucs, mais MBK fait la même chose pour beaucoup beaucoup moins chèrefranz6co a écrit:Jean Marc a écrit:Depuis quelques semaines, silence radio de Franz et moi sur les pannes électriques...merci la Powerdynamo!
![]()
alors pas de batterie ça redémarre au quart de tour. avoir une MZ sans problèmes électriques la vie change, là c'est silence téléphone plus d'appels au secoure pour venir dépanner. plus d'inquiétude de la peur de pas repartir de rester en rade. ON PROFITE QUOI. la vie en MZ "coolosse"
![]()
![]()
Ben moi c'est pareil, en restant d'origine pas de problèmes, ça démarre au quart été comme hiver![]()
|
|
» Treck dans le desert de Karakoum
» plaque d'immatriculation
» Side-car forever
» Belles photos
» Humour du jour
» jeunes années
» Vadrouille dans l est
» sides stoye et steib