Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Ma recherche
en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine  EmptyAujourd'hui à 15:29 par jacques57

» Préparation moteur TS125
en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine  EmptyAujourd'hui à 15:01 par pyroboynroses

» Réglage selecteur ES 250
en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine  EmptyAujourd'hui à 11:23 par jef

» Une ETS 125
en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine  EmptyHier à 17:16 par oli49

» Leboncoin 2024 et autres
en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine  EmptyHier à 15:42 par samyb

» Pneus riesa pour TS125 ?
en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine  EmptyHier à 13:48 par didier17

» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine  EmptyHier à 9:19 par pyroboynroses

» MZ 125 ETZ OR
en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine  EmptyHier à 9:02 par olieric

» Les secrets d'une 250 ETS-G "6 jours"
en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine  EmptyHier à 8:00 par frédo crado

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine

    avatar
    Invité
    Invité


    en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine  Empty en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine

    Message  Invité Jeu 13 Oct 2022 - 9:12

    En version 6v, l'ange gardien pour TS répondait aux courbes présentées ci-dessous :

    recherche ange ! 6v_11

    On remarque, courbe orange concernant le phare avant :

    - l'extinction du phare si la tension de batterie est inféreure à 4v (privilégie l'allumage et donc le fonctionnement de la moto)
    - l'augmentation progressive de la puissance entre 4v et 6v
    - la puissance constante de 40 watts délivrée au phare pour une tension de batterie comprise entre 6v et 9v (évite de tuer l'ampoule lorsuqe la tension de batterie est trop élevée

    On remarque, courbe rouge concernant le phare avant :

    - le clignotement lent  du témoin de point mort lorsque la tension de batterie est faiblarde (en dessous de 5.5v) : cela prévient le motard qu'il faut éviter de consommer sur ses ampoules (plein phare, clignotant par exemple)
    - le clignotement rapide à partir de 7v qui prévient que la tension de batterie est trop haute (régulateur déffectueux par exemple) , si je devais reprendre le projet je calerai ce seuil à 8v.

    Je pourrais envisager d'en ré-étudier un à partir d'un autre processeur plus puissant, mais il faudrait entre 10 et 15 mzistes intéressés casquette casquette
    Je vendais cette bestiole électronique : 25€ (pas grand chose quand on songe au service rendu)
    Et ce projet n'a intéressé entre 2014 et 2017 que 12 mzistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine  6v_1110
    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6432
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine  Empty Re: en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine

    Message  jef Ven 14 Oct 2022 - 7:52

    Pas besoin de tout ce fatras, d'après certains possesseurs de TS elles démarrent au quart de tour et chargent impec avec la dynamo d'origine, en plus c'est de l'électronique
    mortderire


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
    https://mz--co.webnode.fr/
    avatar
    Invité
    Invité


    en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine  Empty Re: en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine

    Message  Invité Ven 14 Oct 2022 - 14:57

    Jef a écrit:Pas besoin de tout ce fatras, d'après certains possesseurs de TS elles démarrent au quart de tour et chargent impec avec la dynamo d'origine, en plus c'est de l'électronique
    mortderire

    mais ....!
    elles restent en origine joker

    pas de power a 300 balles aussi chere que ma petoire a l achat lol

    300 balles c est une fois le loyer payé ce qu il me reste ...nous reste pour toute la suite mortderire


    Dernière édition par bevilacqua le Ven 14 Oct 2022 - 15:54, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine  Empty Re: en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine

    Message  Invité Ven 14 Oct 2022 - 15:02

    pour l instant j aivais que le voyant de charge remis en fonction en meme temps que la mob !...
    aujourdhui le vert brille de nouveau .....sous peu ange seras installé

    meme pour le pain il faut de la lumiere mortderire

    Contenu sponsorisé


    en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine  Empty Re: en rappel ...pour les jours court ...et les 6 V en origine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:01