dois je mettre en doute la qualité de l'essence que mon pompiste préféré me vend au prix de l'or ?

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
bubob a écrit:ben, en effet! c'est quoi ces marques orangées sur la bielle, les masses du vilo et un peu partout où il y a du métal ferreux ... de la rouille?
dois je mettre en doute la qualité de l'essence que mon pompiste préféré me vend au prix de l'or ?![]()
zitoun, bubob, brumz et jyva28 aiment ce message
zitoun, Jef, brumz et jyva28 aiment ce message
zitoun, bubob, brumz et jyva28 aiment ce message
brumz, jyva28 et Gas23 aiment ce message
brumz et jyva28 aiment ce message
brumz aime ce message
zitoun et brumz aiment ce message
didier17 a écrit:elle va rester d'origine, sauf le régulateur 6v de Franck
j'ai reçu la couronne d'embrayage ce matin, sitôt remonté
embrayage hs , démontage, nettoyage, dérouillage![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et remontage avec le kit de réparation
changement du roulement du plateau presseur
empilage des disque sur l'outillage maison bien pratique
au final, on voit bien le jeu avec des disques neufs ( légèrement hors tolérance maxi)
et remise en place en utilisant un vieux roulement à la place de la noix
chameau_jaune a écrit:
Le plus important quand on monte l'embrayage sur un vilo neuf est de vérifer le jeu de la noix!![]()
trop de jeu,le moteur fait un bruit désagréable mais tout fonctionne!![]()
Pas assez de jeu, ça ne débraye pas; au pire, l'embrayage tourne sur le vilo.
zitoun aime ce message
bevilacqua a écrit:pour bien vidanger une MZ et ceci ne vient pas de moi il suffis de desserer les vis de carter d embrayage ....vidange complete sur la laterale pour les solos cale sous la roue du side pour ceux qui prefere l attelage !![]()
jyva28 a écrit:bevilacqua a écrit:pour bien vidanger une MZ et ceci ne vient pas de moi il suffis de desserer les vis de carter d embrayage ....vidange complete sur la laterale pour les solos cale sous la roue du side pour ceux qui prefere l attelage !![]()
Dôle de méthode !![]()
bevilacqua a écrit:pour bien vidanger une MZ et ceci ne vient pas de moi il suffis de desserer les vis de carter d embrayage ....vidange complete sur la laterale pour les solos cale sous la roue du side pour ceux qui prefere l attelage !![]()
je monte tjs mes joints a la graisse ! le risque pour la casse deviens minime ainsi !didier17 a écrit:bevilacqua a écrit:pour bien vidanger une MZ et ceci ne vient pas de moi il suffis de desserer les vis de carter d embrayage ....vidange complete sur la laterale pour les solos cale sous la roue du side pour ceux qui prefere l attelage !![]()
je le fais![]()
mais il en reste un peu et j'ai la flemme de défaire le carter avec le risque de niquer le joint
bubob aime ce message
|
|
» Le mélange à l'ère du numérique...
» Trappe boite à outil sur MZ 125 ETS
» Reportage "Vroum" sur FR3 en mars 2023
» MZ en France
» MOTOBECANE AV 76
» fuite...bobine ?...
» Quelle huile dans les 125 TS
» 125 TS 1982 remise en route