jyva28 Lun 27 Mar 2023 - 10:53
Pour le gicleur, si tu ne trouves pas le bon, essaie donc la technique Gaston . . .
Extrait de "Nos aventures", voyage du jour de l'An 1971 par Gaston :
<<< Déjà le trajet Paris - Dreux s'est assez mal déroulé, le Terrot tournant comme une patate. Le réservoir de Morini en mauvais polyester se désagrégeait peu à peu, bouchant plus ou moins l'alimentation.
Pour remédier au problème, dès l'arrivée à Dreux, j'ai décidé d'augmenter le diamètre du gicleur, en le grattant avec un toron de câble, mais j'ai été un peu généreux et c'était trop gros. Alors, dehors, sur une table en plein vent (il commençait à neiger), j'ai rebouché le gicleur à l'étain au Soudogaz , et refait l'alésage avec une aiguille. Impec ! >>>
» Une sortie de grange !
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
» testeur et motos
» Leboncoin 2024 et autres
» le side du cévénol
» Vu sur un parking dans le sud
» Une nouvelle sortie de grange!
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !