Bonjour a tous
Quand j'ai acheté cette 250ES/1 elle fonctionnai bien mais n'avais pas de ralentis, le vendeur m'avais dit "pas de ralentis sur ce model"
Du coup je suis partis faire un tour pour la mettre en température mais quand je lui est donner un semblant de ralentis, par la butée de boisseau, elle est partis dans les tour avec impossibilité de l'arrêter
même en coupant le contact...seule solution fermer l'essence.
J'ai cru que le moteur allait exploser....
J'ai redémarrer et rentrer a la maison et repris le réglage en reprenant la vis de richesse et re belotte ...obliger de fermer l'essence pour pas tout prendre dans la tronche.
Le phénomène est certainement de l'auto allumage mais pourquoi ? Le boisseau ne se bloque pas, il est bien fermé lors de la prise de tour.
L'allumage est un Vape récent.
Par contre le carbu est a cuve séparer et titillateur comme sur ma Terrot de 1934...
Quand j'ai acheté cette 250ES/1 elle fonctionnai bien mais n'avais pas de ralentis, le vendeur m'avais dit "pas de ralentis sur ce model"
Du coup je suis partis faire un tour pour la mettre en température mais quand je lui est donner un semblant de ralentis, par la butée de boisseau, elle est partis dans les tour avec impossibilité de l'arrêter
même en coupant le contact...seule solution fermer l'essence.
J'ai cru que le moteur allait exploser....
J'ai redémarrer et rentrer a la maison et repris le réglage en reprenant la vis de richesse et re belotte ...obliger de fermer l'essence pour pas tout prendre dans la tronche.
Le phénomène est certainement de l'auto allumage mais pourquoi ? Le boisseau ne se bloque pas, il est bien fermé lors de la prise de tour.
L'allumage est un Vape récent.
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