j'ai remonté le carbu de l'espagnole après l'avoir nettoyé et changé les caoutchoucs toriques des vis de réglage. je fais comme dit sur le manuel (oui, je suis un peu allemand sur ce coup) je dévisse la vis d'air de deux tours comme réglage de base etc...
mais je n'arrive pas à interpréter le comportement.
1/ je noie la cuve
2/ deux coups de kick sans contact pour remplir le cylindre du bon gaz de pétrole
3/contact
4/ une patada, comme on dit là bas.
le moteur démarre et s'arrête après deux secondes. aucune action sur la poignée ne change rien.
d'après vous, ça veut dire quoi?
(mis à part qu'il y a urgence à remettre ma RT sur la route)
mais je n'arrive pas à interpréter le comportement.
1/ je noie la cuve
2/ deux coups de kick sans contact pour remplir le cylindre du bon gaz de pétrole
3/contact
4/ une patada, comme on dit là bas.
le moteur démarre et s'arrête après deux secondes. aucune action sur la poignée ne change rien.
d'après vous, ça veut dire quoi?
(mis à part qu'il y a urgence à remettre ma RT sur la route)
» Une sortie de grange !
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
» testeur et motos
» Leboncoin 2024 et autres
» le side du cévénol
» Vu sur un parking dans le sud
» Une nouvelle sortie de grange!
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !