Tout est dit dans le titre du sujet .
Je suis tombé en panne subitement début octobre lors de mes vacances avec le side .
Pas de bol , dès le premier jour en roulant sur une voie rapide en Bretagne près de Saint Brieuc et j' ai eu droit à ma première assistance avec camion plateau et tout le toutim...
Bref , à un moment donné , plus de courant et fusibles de courant HS ainsi que celui de la centrale clignotante .
Cette dernière du type électronique a d'ailleurs cramée et bien que j' ai réussi à refaire démarrer le moteur après avoir changé les fusibles il ne fonctionnait pas normalement .
Poursuite des vacances en voiture en laissant le side sur sa remorque malgré un temps superbe : les boules ...
De retour chez moi j 'ai pu constater que j 'avais 15 à 16 V sur la batterie .
J 'avais mis un régulateur made in Franck et j' ai essayé de le régler avec la petite vis qui est dans ce dernier , mais sans résultat probant
Du coup j' ai contacté Franck et lui ai commandé un autre .
Nouveaux essais et idem 15 à 16 V .
J 'ai changé de ce fait le pont de diodes par un autre que j' avais récupéré au cas où ...
Avec ce dernier je ne pouvais monter à plus de 12 V et j' ai donc présumé qu'il était fatigué et que le problème venait de là .
J 'ai donc commandé chez SCHUBBERT un pont de diodes neuf , mais de re fabrication .
Re essais et toujours 15 à 16 V avec l' un ou l' autre des deux régulateurs , même en mettant les phares ...
Le faisceau électrique avait été refait il y a quelques années par mes soins avec des fils souples neufs depuis l ' alternateur et apparemment pas de défaut ...
Là , je sèche !
Si vous avez des idées , je suis preneur .
Merci d' avance
Je suis tombé en panne subitement début octobre lors de mes vacances avec le side .
Pas de bol , dès le premier jour en roulant sur une voie rapide en Bretagne près de Saint Brieuc et j' ai eu droit à ma première assistance avec camion plateau et tout le toutim...
Bref , à un moment donné , plus de courant et fusibles de courant HS ainsi que celui de la centrale clignotante .
Cette dernière du type électronique a d'ailleurs cramée et bien que j' ai réussi à refaire démarrer le moteur après avoir changé les fusibles il ne fonctionnait pas normalement .
Poursuite des vacances en voiture en laissant le side sur sa remorque malgré un temps superbe : les boules ...
De retour chez moi j 'ai pu constater que j 'avais 15 à 16 V sur la batterie .
J 'avais mis un régulateur made in Franck et j' ai essayé de le régler avec la petite vis qui est dans ce dernier , mais sans résultat probant
Du coup j' ai contacté Franck et lui ai commandé un autre .
Nouveaux essais et idem 15 à 16 V .
J 'ai changé de ce fait le pont de diodes par un autre que j' avais récupéré au cas où ...
Avec ce dernier je ne pouvais monter à plus de 12 V et j' ai donc présumé qu'il était fatigué et que le problème venait de là .
J 'ai donc commandé chez SCHUBBERT un pont de diodes neuf , mais de re fabrication .
Re essais et toujours 15 à 16 V avec l' un ou l' autre des deux régulateurs , même en mettant les phares ...
Le faisceau électrique avait été refait il y a quelques années par mes soins avec des fils souples neufs depuis l ' alternateur et apparemment pas de défaut ...
Là , je sèche !
Si vous avez des idées , je suis preneur .
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