Bah oui... Je savais que la carburation était pauvre. J'ai un Bing 84. Quatre litres au cent c'est peu, sur le premier kilomètre starter obligatoire et la bougie était beaucoup plus claire que noire.
J'avais également monté une NGK B7 HS à la place d'une B8 HS, donc un poil plus chaude. Je monterai une Isolator 260. Mais bon, percer à 5200 t/mn merde.
Pour accéder au piston j'ai juste détendu la chaine, enlevé le système d'échappement et le carburateur, la fixation élastique supérieure et la fixation supérieure arrière du moteur. C'est tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai retrouvé un bout de piston de 4 mm sous le boisseau du carburateur ! Et dans le fond du carter de la limaille de piston..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre j'ai retrouvé un peu d'huile dans le fond du carter plutôt à gauche... Pensez-vous que le joint spi côté transmission aurait été détérioré lors du perçage ?
Aujourd'hui à 13:10 par YVAN09
» Carte grise de ma MZ 125 (E)TS
Hier à 12:56 par didier17
» roue AV TS125
Lun 21 Oct 2024 - 14:41 par levrier-noir
» anniversaire et pas des moindres !
Lun 21 Oct 2024 - 5:43 par franck
» Ma TS au CT
Sam 19 Oct 2024 - 19:32 par theo17
» Bourse Saint-Brieuc, 19-20/10/2024
Jeu 17 Oct 2024 - 12:07 par sfman
» Belles photos
Mar 15 Oct 2024 - 17:58 par pilou64
» Petit quizz
Mar 15 Oct 2024 - 7:52 par jyva28
» Remise en route de la 125 TS de Dany45
Sam 12 Oct 2024 - 9:01 par Dany45