
question???? le diam des fils est il très important????

je n'ai pas trouvé de fil de 0,5, ni de 0,75....que du 1mm!!!!!!!!

à part qd c'est un diam comme 1,5 mais sinon je peux passer tout en 1mm????????
merci
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Je pense que tu peux tester uniquement la bobine: avec un ohm-mètre, au primaire (entre la borne 1 et la borne 15), tu dois trouver 3 ou 4 ohms; au secondaire ,entre la borne 1 ou 15 et le fil de bougie: 1000 fois plus (de 3000 à 6000 ohms); respecte bien les calibres de ton multimétre; s'il n'y a pas de continuité, la bobine est foutue; dans le cas contraire, elle peut être bonne à froid mais HS à chaud (indétectable; sauf avec un essai routier).guguz a écrit:encore moi...bonjour !!!![]()
petite question subsidiaire....
comment , est ce à la portée (d'un bricolo mécano comme moi) de tester les composants électriques comme:
-régulateur
-le redresseur(pont de diodes)
-la bobine
voilà....parce que quand je vais avoir tout installé...ça serait ballot que ça fasse![]()
ou alors emmener le tout chez un electricien auto...pour test mais là ç'est plus pareil??!!???
bonne journée.
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