Pour le porte fusibles, j'ai placé, sur la TS250, un porte fusibles type automobile
![Changer de porte fusibles 54119](https://2img.net/h/upimages.free.fr/10/132/54119.jpg)
Je l'avais monté sans son câche, et bien les vibrations de la bête suffisaient à déclipser les fusibles !! (1ière et dernière panne)
Solution : mise en place du cache plastique avec mousse d'appui à l'intérieur, le tout tenu par de gros élastiques, depuis 1000km sans soucis (mais j'ai quand même un stock de fusibles dans le top case)
![Changer de porte fusibles 54119](https://2img.net/h/upimages.free.fr/10/132/54119.jpg)
Je l'avais monté sans son câche, et bien les vibrations de la bête suffisaient à déclipser les fusibles !! (1ière et dernière panne)
Solution : mise en place du cache plastique avec mousse d'appui à l'intérieur, le tout tenu par de gros élastiques, depuis 1000km sans soucis (mais j'ai quand même un stock de fusibles dans le top case)
Dernière édition par franck le Jeu 13 Mai 2010 - 18:50, édité 1 fois
» Une sortie de grange !
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
» testeur et motos
» Leboncoin 2024 et autres
» le side du cévénol
» Vu sur un parking dans le sud
» Une nouvelle sortie de grange!
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !