:bonjour:
Depuis la remise en route de Titine, je bute sur un soucis de démarrage. Ce matin, après passage à la poste du bourg, j'ai du ravaler ma honte (beurk) et demander l'aide d'un passant-pousseur pour réussir à redémarrer cette capricieuse.
je résume : à froid, elle démarre presque toujours du premier coup de kick. A chaud, elle redémarre sans soucis, si la coupure ne dure pas plus d'1 ou 2 minutes.
Le problème se pose après un arrêt de quelques minutes, en fait jusqu'à ce que le moteur soit complètement refroidi.
J'ai changé la bougie, réglé le niveau de cuve, essayé avec ou sans starter, différentes ouvertures de gaz, rien n'y fait. Ca commence à me gonfler, surtout que j'ai des soucis de genoux et que je dois les ménager.
Alors que faire de plus ?
Depuis la remise en route de Titine, je bute sur un soucis de démarrage. Ce matin, après passage à la poste du bourg, j'ai du ravaler ma honte (beurk) et demander l'aide d'un passant-pousseur pour réussir à redémarrer cette capricieuse.
je résume : à froid, elle démarre presque toujours du premier coup de kick. A chaud, elle redémarre sans soucis, si la coupure ne dure pas plus d'1 ou 2 minutes.
Le problème se pose après un arrêt de quelques minutes, en fait jusqu'à ce que le moteur soit complètement refroidi.
J'ai changé la bougie, réglé le niveau de cuve, essayé avec ou sans starter, différentes ouvertures de gaz, rien n'y fait. Ca commence à me gonfler, surtout que j'ai des soucis de genoux et que je dois les ménager.
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