sergegazanhes Mar 15 Nov 2011 - 17:05
Salut Christian,...Protractor,....???? C'est pour la Promotion des Tracteurs...? Je comprends pas
"à qu'est-ce que ça sert" cet appareil chinois...? Pourrais-tu éclairer notre lanterne stp?
Pour ce qui est de l'angle d'inclinaison de la moto (attelée) vers l'extérieur, je me suis dépêché de l'annuler sur ma Muz 500/Vélorex,...à chaque freinage en virage à droite, j'avais la désagréable sensation d'amorcer un tonneau,...ce qui au manche d'un avion est très jouissif, mais nettement moins au guidon d'un side car...!
Je roule perpendiculaire à l'axe transversal,..et ça va très bien comme ça pour ce qui me concerne.
As-tu essayé ce réglage sur la Jawa Bleue? Et si oui, qu'est-ce que ça donne?
Si j'ai bonne mémoire, ce réglage est destiné à donner à l'attelage une légère dérive sur la gauche destinée à contrer la dérive vers la droite due au poids du panier,....enfin, c'est presque comme sur un
"Fireball",..tu vois de quoi je veux parler...?
A pluche pour des explications scientifiques...! Serge.
» Historique : Les bougies Isolator
» POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM
» Side-car forever
» Les ampoules NARVA
» Remise en route / Restauration ETZ 250 side car 1987
» ETS Forever
» Paysage des 2 roues : hier et aujourd'hui
» Historique : Contrôle technique, sécurité routière, etc.