des que c'est fini ,viens faire un tour en charente maritime !!!!!

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
frédo crado a écrit:en regardant ta dernière photoje remarque ton antiparasite à l'ancienne.....
à virer pour un récent si tu veux pas être emmerdé à terme.
MAK1 a écrit:frédo crado a écrit:en regardant ta dernière photoje remarque ton antiparasite à l'ancienne.....
Ah bon, pourquoi ? Résistance trop élevée ?
frédo crado a écrit:en regardant ta dernière photoje remarque ton antiparasite à l'ancienne.....
Essais en mettant un peu d essence directement dans le cylindremeuzeu a écrit:Merci Zitoun, je l'ai fait ce matin. J'ai aussi changer l'isolant entre cylindre et pipe d'admission et ses joints, car je me suis dit qu'il pouvait y avoir une perte de dépression à ce niveau. J'ai refait les hauteurs de flotteur du 22N2-2 et tous les gicleurs sont neufs.
J'ai une avance de 2,6 mm, une superbe étincelle bleue sur une bougie neuve et toujours rien !!!
Je n'y comprends rien !
Je réessayerai lundi avec le 22N1-3.
meuzeu a écrit:Merci de vos trucs, je les mets en pratique dès lundi.
Pour les possesseurs de TS125 à carbu 22N1-3 : étant donné qu'il n'y a pas de butée de boisseau pour le ralenti, comment démarrez-vous à froid ? Starter ouvert bien sur, mais comment mettez vous la poignée de gaz, fermée ou légèrement ouverte ?
bevilacqua a écrit:![]()
j ai aussi un NGK de 5 kohm
d origine le beru fait 1 kohm
bubob a écrit:...c'est bizarre: plus c'est frais plus ça 's'évapore, le pineau![]()
|
|
» Charly, c'est reparti pour un tour...
» Leboncoin (et autres) en 2023
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Les bricoles de Franck : BLACKNOEL 2023
» Nouvelle Mob ??
» Étrier arrière 125 rt
» Réalisation d'un rêve: l'attelage
» Prototype 250 RT