Avant de commencer les opérations sur mon moteur (ETZ PenDu 37500km), je voudrais connaître la base de départ.
Je l'emmènerai au banc pour connaître la puissance à la roue.
Auparavant, je voudrais savoir comment mesurer la pression dans le cylindre comprimé.
j'ai vu qu'on peut trouver des compressiomètres à pas cher sur le net, mais comment se servir de cet engin pour un moteur deux temps à un cylindre?
Ça me permettrait de savoir si la première étape de l'amélioration est de changer les segments.
Je l'emmènerai au banc pour connaître la puissance à la roue.
Auparavant, je voudrais savoir comment mesurer la pression dans le cylindre comprimé.
j'ai vu qu'on peut trouver des compressiomètres à pas cher sur le net, mais comment se servir de cet engin pour un moteur deux temps à un cylindre?
Ça me permettrait de savoir si la première étape de l'amélioration est de changer les segments.
Aujourd'hui à 9:21 par theo17
» la cousine a mon side car
Aujourd'hui à 8:14 par balthazard
» Serrage de la culasse.
Jeu 24 Oct 2024 - 15:07 par jef
» Que pensez vous de cette 125 TS ?
Mer 23 Oct 2024 - 13:10 par YVAN09
» Carte grise de ma MZ 125 (E)TS
Mar 22 Oct 2024 - 12:56 par didier17
» roue AV TS125
Lun 21 Oct 2024 - 14:41 par levrier-noir
» anniversaire et pas des moindres !
Lun 21 Oct 2024 - 5:43 par franck
» Bourse Saint-Brieuc, 19-20/10/2024
Jeu 17 Oct 2024 - 12:07 par sfman
» Belles photos
Mar 15 Oct 2024 - 17:58 par pilou64