Heureusement, j'ai pas les

... mais s'il baisse son prix...

Bon, c'est pas fait.. Pas encore...

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Nobru a écrit:Bien raisonné.
Quand on voit que les RT/SM proposés à la vente ont entre 15 et 30 000 km, ça en dit long sur le potentiel qui reste à exploiter !!![]()
Quant à ta Cafetière, elle peut encore aller loin ! ça pourrait aussi faire l'objet d'un topic :" l'ETZ 125 qui va le plus loin ! "
En tenant compte du type de parcours dominant et du type conduite du MZiste !
Perso l'ETZ grise a passé 40 000 km et je ne pense pas que 20 000 de plus vont changer grand chose !
Sinon la photo de la RT d'Oléric montre une belle structure, bien rationnelle, coupée à la serpe comme les teutons savent bien faire ! ça fait rêver !!![]()
KIKI 2 aime ce message
bevilacqua a écrit:Nobru a écrit:Bien raisonné.
Quand on voit que les RT/SM proposés à la vente ont entre 15 et 30 000 km, ça en dit long sur le potentiel qui reste à exploiter !!![]()
Quant à ta Cafetière, elle peut encore aller loin ! ça pourrait aussi faire l'objet d'un topic :" l'ETZ 125 qui va le plus loin ! "
En tenant compte du type de parcours dominant et du type conduite du MZiste !
Perso l'ETZ grise a passé 40 000 km et je ne pense pas que 20 000 de plus vont changer grand chose !
Sinon la photo de la RT d'Oléric montre une belle structure, bien rationnelle, coupée à la serpe comme les teutons savent bien faire ! ça fait rêver !!![]()
un auvergnat de ma connaissance amicaliste a conduit son ETZ sur 80000KM MAIS au bout du bout ma t il dit![]()
machine qui a ete reprise de fond en comble
pour un 125 populaire et pas cher![]()
Nobru a écrit:
80 000 km !!Pas facile à battre...
jyva28 a écrit:Nobru a écrit:
80 000 km !!Pas facile à battre...
Il me semble que l'ETZ de Meuzeu . . .![]()
Confirme nous Olivier.
meuzeu a écrit:Effectivement, 97846 km, mais ouverture à 21000 km et 90000 km.
luna a écrit:J'avais essayé la rt en édition limitée chez champion au Mans à l'époque:partie cycle et freinage au top,un super mono parmi les plus brillants...seul le prix m'avait freiné à l'époque,j'avais gardé mon kawa custom.
Enfin à mon goût c'est bien mieux que la varadero en plastoc de 150 kgs avec un twin de 15 cv mais bien creux à bas et moyens régimes contrairement à un mono.
Nobru a écrit:ça doit être nécessairement très différent de nos chères montures à moteur 2 temps.
Actuellement, suis en 'pourparler' avec le vendeur. C'est un peu la course pour trouver les pépettes !
Voilà la bestiole :
bevilacqua a écrit:Nobru a écrit:ça doit être nécessairement très différent de nos chères montures à moteur 2 temps.
Actuellement, suis en 'pourparler' avec le vendeur. C'est un peu la course pour trouver les pépettes !
Voilà la bestiole :
pas de critique ET surtout rien a direet pour cause si un 500 mz me tombe dans les pattes
![]()
mais en petite(125) meme moins performantes je reste sur nos vielles memeres
il faut le dire je reste tres tres vieux jeux dommage pour moi
|
|
» Des MZ à la sauce Enduro
» Side-car forever
» MZ aux USA
» ETS Forever
» Une MZ amphibie
» Belles photos
» installation bobine Valeo et condo moderne sur ETS 125