Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Juillet 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Nouvelle galère... piston percé
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 EmptyHier à 19:08 par oli49

» Une sortie de grange !
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 EmptyHier à 17:16 par didier17

» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 EmptyHier à 17:00 par Robcla

» testeur et motos
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 EmptyHier à 16:26 par franck

» Leboncoin 2024 et autres
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 EmptyHier à 16:01 par zitoun

» le side du cévénol
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:39 par didier17

» Vu sur un parking dans le sud
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 8:30 par bevilacqua

» Une nouvelle sortie de grange!
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:54 par Youn29

» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 17:39 par bubob

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

+11
sfman
bubob
Loïkus
jyva28
franck
Daniel S le Vendéen
gilou
zitoun
Nobru
jef
didier17
15 participants

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    avatar
    Invité
    Invité


    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  Invité Dim 25 Mar 2018 - 10:23

    olieric a écrit:Pour Franck:
    Tu peux me mettre sur la liste éventuelle. Mais comme on a pas encore parlé de ce sujet, je suis peut-être le seul!
    ou bien les possesseurs de 251 roulent sans lumière... ou alors ils roulent pas...

    pour Zitoun:
    Est-ce que cette batterie était un choix raisonné ou bien simplement, tu l'avais.

    pour Didier:
    Non j’ai encore rien commandé, leur mode de paiement c'est Paypal et je n'arrive pas à me décider à mettre la main dans ce système

    Je vais quand même voir si, tout simplement en mettant des LED sur les clignos je ne baisse pas la demande d'énergie. Effectivement, chaque fois que j'ai calé c'était à un feu où je devais tourner..

    avec ma 125 pas de soucis de batterie le code en permanence MAIS le GPS est en papier et s appel michelin quoi
    Loïkus
    Loïkus
    Pigiste
    Pigiste


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 19/12/2017
    Localisation : deux sevres

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  Loïkus Dim 25 Mar 2018 - 13:43

    pour Belivcaqua :
    j'ai utilisé paypal récemment pour commander une pièce mz en allemagne . très facile .
    j'ai alimenté le compte paypal du montant précis de la facture reçue . ça été prélévé 3-4 jours après sur mon compte courant et 2-3jours après pour paypal . marchandise reçue en bon état d'allemagne 12 jours après commande .
    il y a tjrs le risque de piratage du compte bancaire sur internet mais on est assuré avec les cartes bancaires normalement
    c'est un moyen simple et sécurisé en résumé et parfois la seule solution pour commander directement à l'étranger
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6375
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 58
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  franck Dim 25 Mar 2018 - 14:05

    Passer en ampoule  LED est aussi une solution acceptable.
    J'avais pas mal travaillé sur le sujet il y a quelques années.

    - Gros gain possible sur le phare arrière
    - Gain possible sur les clignotants (prévoir une centrale clignotante électronique : le bilame ne fonctionnera plus)
    - Sur le phare avant coté ampoule code/plein phare, il était trop prématuré à l'époque : maintenant on trouve les chose, mais attention à la législation sur le sujet
    - Sur le phare avant coté veilleuse on peut aussi gagner un peu
    Les gain sont d'environ (de mémoire) 1/3 par rapport à l'énergie consommée par les ampoules classiques.
    Attention les ampoules à LED Chinoises sont chères, fragiles mécaniquement et très mal câblées. Parfois on tombe sur des bonnes !!!  Fais un TOPIC sur le sujet, j'y placerais des photos.

    Malheureusement, après toutes ces modifs sur mon ETZ251, j'avais encore des calages intempestifs (et en IDF c'était vraiment pénible)

    Personnellement, sur mon ETZ251, le gros gain a été la mise en place de ce convertisseur d'énergie, car quoi qu'il se passe, l'étincelle est toujours de même qualité pour des fluctuations de tension de batterie comprises entre 8v et 13.5v

    Comme je viens de fabriquer un convertisseur 6v-12v 30 Watts pour vieux véhicule, on n'est pas très loin du cahier des charges de 50 Watts (4A sous 12v) pour une tension d'entrée comprise entre 8v - 12v : affaire à suivre (mes circuits imprimés arrivent cette semaine).

    Vue 3D de la bestiole ci-dessous :

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Captur12

    Dès que j'aurais finaliser mes protos 6v/12v 30 Watts, je regarderais comment rendre service à quelques MMZISTES zen



    Dernière édition par franck le Dim 25 Mar 2018 - 14:11, édité 1 fois


    _________________
    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Yak10
    zitoun
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4999
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 61
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  zitoun Dim 25 Mar 2018 - 14:06

    La batterie "je l'avais" elle tiens bien la charge yessss par contre je n'ai jamais calé à l’arrêt Suspect Bizarre oups
    :olive:
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3140
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  olieric Dim 25 Mar 2018 - 16:29

    J'ai calé plusieurs fois dans ma balade et c'était à chaque fois dans la configuration indiquée par Franck. (phare+cligno+un petit coup de frein pour s'arrêter après avoir passé le point mort).
    j'ai, bien sur, testé la batterie à l'arrivée: chargée à bloc. Donc, à suivre. Je vais tâcher de ne pas avoir de petit souci quand je viendrai à Compolibat. La route est longue. trop longue pour s'mmerbêter.
    Du coup, je vais voir comment fonctionner avec Paypal et avec les cartes bancaires virtuelles que j'utilise habituellement. Je suis sûr que j'ai créé un compte paypal il y a très très longtemps... je ne sais plus ni l'identifiant, ni le password. Àsuivre aussi.

    Cette semaine, ma mission: commande en Pologne et commande en Turquie.
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6375
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 58
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  franck Dim 25 Mar 2018 - 16:47

    Une bonne batterie et une bobine mieux adaptée peuvent aussi  faire l'affaire ( et c'est plus simple techniquement)

    Ci-dessous, un comparatif des performances à basses tensions de différentes bobines (étude faite par ma pomme (non pas pom pom, ne t'affole pas François  lol ))

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Captur14

    Le DWELL sur nos mémère étant de 75% (de mémoire), cela n'arrange pas les chose puisque cela augmente encore la tension de décrochage (on doit avoisiner les 9/10v avec notre bobine MZ) : on comprend mieux le soucis rencontré lorsque la batterie est faiblarde ou bien lorsque on tire un maximum de puissance tout en produisant un minimum (cas ou on est arrêté à un feu rouge, toutes lampes allumées).

    Conclusion : la bobine mz (décrochage 7v)  est très loin être la meilleure : une bobine Bosch bleue ou une  BERU ZS106 peuvent  nettement améliorer les choses car elles décrochent à seulement  3.5v ( il faut  cependant  arriver à les loger) .
    Par contre elles consomment plus que la MZ (mais en compensant avec quelque leds, tu récupérera les 10 watts de différence).


    Dernière édition par franck le Dim 25 Mar 2018 - 20:20, édité 1 fois


    _________________
    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Yak10
    avatar
    Invité
    Invité


    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  Invité Dim 25 Mar 2018 - 17:41

    pas de pomme .
    bubob
    bubob
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 5167
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Cévennes lozériennes

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  bubob Dim 25 Mar 2018 - 20:21

    j'ai arrêté les transactions avec Paypal pour des raisons de convictions politiques: Paypal soutient activement et clairement la colonisation des territoires palestiniens, moi non ...
    ce forum n'est pas le lieu pour ce type de débat et certaines firmes font sans doute encore pire, mais elles ne le clament pas sur la place publique, Paypal si...
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3140
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  olieric Ven 13 Avr 2018 - 10:06

    Avant de faire un tour dans la Venise verte, je me suis dit: "tiens, je changerais bien le pneu AR de ma 251 à tête rouge."
    Et puis: "tiens j'ai un pneu tout neuf monté sur ma Saxonne. En attendant de faire un tour à Saint Nazaire pour changer le gommard, pourquoi pas intervertir les roues pour le Week-End?"

    Eh ben, la réponse, c'est qu'y faut pas rêver béatement devant cette mécanique mutante. La Saxonne a un moyeu et un caoutchouc qui ressemble furieusement à celui des MuZ.

    à droite, la roue 251:

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 P1080584

    et en détail, le 251:

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 P1080585

    et le Saxon:

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 P1080586

    Bon, ben j'ai pas le temps d'intervertir les "porte-caoutchouc" sur les couronnes avant la ballade. Et puis la Saxonne n'est pas une banque de pièces.
    J'ai d'ailleurs encore bien regardé mon cadre Saxon et, mis à part son petit moteur, c'est le cadre de la 251/301. comme on en parle sur un autre post, j'ai contrôlé les mesures. Sans doute, celui de l'ancienne 250ETZ devrait donner une meilleure stabilité avec ses 3cm en plus, mais déjà celui de la 251 me convient beaucoup plus que celui de la 125 que je trouve trop volage.
    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6586
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  jef Ven 13 Avr 2018 - 10:31

    Mais ta saxonne est une MuZ, les moyeux MZ et MuZ sont différents mais se montent sur l'une ou l'autre machine. Par contre pas possible de mettre des jantes AR MuZ sur MZ et inversement sans changer de moyeu


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
    https://mz--co.webnode.fr/
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3140
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  olieric Ven 13 Avr 2018 - 10:58

    Tout à fait, c'est ce que j'ai pu voir et comme je l'ai dit, je n'ai pas de temps pour ça aujourd'hui et en plus, je ne veux pas dépouiller la saxonne qui va venir sur le pont à la fin des vacances pour sa résurrection. Naïvement, je pensais juste lui emprunter sa roue pour le week-end. mauvais rêve.
    Allez, hop, je file chez Dafy pour changer le pneu de la Pen Ruz.
    avatar
    sfman
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 526
    Date d'inscription : 06/05/2011

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  sfman Sam 14 Avr 2018 - 20:44

    dafy saint nazaire (pour être poli, très très moyen), va plutôt chez DW à Trignac t'auras un pro
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3140
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  olieric Dim 15 Avr 2018 - 1:15

    merci du tuyau.
    Et de toute façon, que ce soit à Vannes ou à St Naz. ou chez Maxxess, personne n'a de 3.50 /16 en stock.
    avatar
    Invité
    Invité


    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  Invité Dim 15 Avr 2018 - 2:51

    olieric a écrit:merci du tuyau.
    Et de toute façon, que ce soit à Vannes ou à St Naz. ou chez Maxxess, personne n'a de 3.50 /16 en stock.

    salut
    olieric
    pour les pneus de mes machines je commande sur internet

    ou mitas ou heideneau (et d autres)
    sur oponeo pneus livrés a la maison sous quatres jours coole
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3140
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  olieric Dim 15 Avr 2018 - 6:20

    Je l'ai fait également, mais je n'ai plus envie de me faire caguer pour le montage...
    Le seul agricole qui pourrait le faire pour moi, dans les alentours, il veut pas. Il ne le fait que pour ses clients.
    Si je paie son travail, normalement, je suis un client. Mais lui, il veut dire les cyclos et les pneus qu'il a vendus.
    ça s'appelle un connard, mais le savoir ne fait pas avancer le problème.
    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6586
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  jef Dim 15 Avr 2018 - 7:08

    Tu trouve aussi des sites qui te donnent des adresses ou tu peux faire monter le pneus que tu leur achète (Il y a des mécanos pas trop cons qui pensent que gagner 20 balles pour monter un pneu c'est pas si mal)


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
    https://mz--co.webnode.fr/
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6695
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  didier17 Dim 15 Avr 2018 - 7:29

    pour oponéo, tu as cette station qui monte les pneus motos à 18 km de chez toi

    Fuffxenon  44720 Saint Joachim, 19 rue du Pouet

    Montage des pneus moto: 18,00 € et un mitas 3.50x 16 à 38 €


    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3140
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  olieric Dim 15 Avr 2018 - 8:41

    Merci. Jusqu'à présent je ne connaissais Saint Joachim que pour les balades en barque sur le marais et pour la charcuterie!
    zitoun
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4999
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 61
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  zitoun Dim 15 Avr 2018 - 10:06

    Attention pneu 3.25 x 16 et non 3.50 x 16 sur une 251 yessss il faut respecter les dimensions sinon pas glop No ça tire trop long, ça consomme etc affraid
    meuzeu
    meuzeu
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2362
    Date d'inscription : 23/12/2014
    Age : 57
    Localisation : La Roche sur Yon
    Humeur : bonne

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  meuzeu Dim 15 Avr 2018 - 11:54

    zitoun a écrit:Attention pneu 3.25 x 16 et non 3.50 x 16 sur une 251 yessss  il faut respecter les dimensions sinon pas glop No  ça tire trop long, ça consomme etc affraid

    Et ça bouffe inutilement de la puissance ...
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3140
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  olieric Sam 21 Avr 2018 - 18:04

    Bon.... enfin, si on veut.

    OPONEO ok pour un mitas à 37€
    Ils indiquent sur le site un monteur à 18km d chez moi, comme tu me l'indique.
    Le monteur a reçu le pneu sans indication de nom et de téléphone. Il ne peut, bien sûr, pas m'appeler.

    Sauf que FullXénon me dit qu'il ne fait pas les roues à rayon. Bon, mais il va me le faire quand même.
    Alors, c'est bien?
    Ben, il ne sait pas démonter et monter un pneu avec chambre. Sa machine n'arrive pas à saisir le 16/3.25.
    Qu'à cela ne tienne, on va le faire à l'ancienne...
    Il réussit à me faire quatre trous dans ma chambre. Il ne sait pas faire. Je lui montre qu'on peut le monter à la main tellement le MITAS est souple.
    Il n'a aucune chambre à air en stock. Ni rustine.
    Et OPONEO ne vend pas de chambres, sinon, j'en aurais commandé d'avance.

    Résultat, j'appelle mon épouse qui vient me chercher en voiture. Demain matin, j'accroche la remorque et nous allons chercher la moto.
    Notre belle région est sous développée en ce qui concerne la moto et les pneus. Je ne vois guère de solution à part le monter soi même.
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4982
    Date d'inscription : 06/12/2016
    Age : 59
    Localisation : 50% Isère rhodanienne 50% le Suuuud !
    Humeur : J'écoute du Jul..

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  Nobru Sam 21 Avr 2018 - 18:24

    lol Il n'est pas très fort ton 'monteur' !
    Pour mon ETZ noire, c'est un vendeur/réparateur de vélos qui m'avait dépanné...
    poun poun
    poun poun
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 623
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 58
    Localisation : 56000
    Humeur : constante

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  poun poun Sam 21 Avr 2018 - 19:09

    Bon douteux  passe a la maison et on trouvera une solution !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  Invité Sam 21 Avr 2018 - 19:11

    olieric a écrit:Bon.... enfin, si on veut.

    OPONEO ok pour un mitas à 37€
    Ils indiquent sur le site un monteur à 18km d chez moi, comme tu me l'indique.
    Le monteur a reçu le pneu sans indication de nom et de téléphone. Il ne peut, bien sûr, pas m'appeler.

    Sauf que FullXénon me dit qu'il ne fait pas les roues à rayon. Bon, mais il va me le faire quand même.
    Alors, c'est bien?
    Ben, il ne sait pas démonter et monter un pneu avec chambre. Sa machine n'arrive pas à saisir le 16/3.25.
    Qu'à cela ne tienne, on va le faire à l'ancienne...
    Il réussit à me faire quatre trous dans ma chambre. Il ne sait pas faire.  Je lui montre qu'on peut le monter à la main tellement le MITAS est souple.
    Il n'a aucune chambre à air en stock. Ni rustine.
    Et OPONEO ne vend pas de chambres, sinon, j'en aurais commandé d'avance.

    Résultat, j'appelle mon épouse qui vient me chercher en voiture. Demain matin, j'accroche la remorque et nous allons chercher la moto.
    Notre belle région est sous développée en ce qui concerne la moto et les pneus. Je ne vois guère de solution à part le monter soi même.

    passe me voir joker
    soit je te le monte (j aime pas) soit on vas voir mon pote avec sa machine a pneus (prevoir la pomme dans les deux cas) clin
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6695
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  didier17 Sam 21 Avr 2018 - 19:29

    el bouletto ce monteur, encore un qui ne sait se servir que d'une machine doigt

    Contenu sponsorisé


    Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz - Page 2 Empty Re: Je me suis fait plaisir avec 251 PenRuz

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 5:27