Bravo, elle est belle celle là !

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
meuzeu a écrit:Pas plus tard qu'hier, à la sortie du boulot, j'ai kické au moins 10 fois l'ETZ avant de m'apercevoir que je n'avais pas mis le contact ...
jyva28 a écrit:meuzeu a écrit:Pas plus tard qu'hier, à la sortie du boulot, j'ai kické au moins 10 fois l'ETZ avant de m'apercevoir que je n'avais pas mis le contact ...
Ouais, t'essayerais pas de nous faire croire que d'habitude elle démarre en moins de 10 coups par hasard ?![]()
meuzeu a écrit:Pas plus tard qu'hier, à la sortie du boulot, j'ai kické au moins 10 fois l'ETZ avant de m'apercevoir que je n'avais pas mis le contact ...
bassman a écrit:un matin il y a une quinzaine d'années, je pars au boulot comme tous les jours avec ma TS 125...gros bruit de ferraille dans le moteur, je me demande ce qui se passe et je m'arrête un peu inquiet...et c'est là que je me rends compte que j'ai oublié de prendre mon casque
Claudius a écrit:pas grave! tu signes pas ton mail, c'est tout !![]()
Nobru a écrit:Ce matin, j'ai rejoint le club fermé des c¨£$%@ons !
Rencontre des potes chez Spad, comme d'hab, démarrage du SM au 1/4 de tour, comme d'hab,
50m dans le village et devant la boulangerie, le moulin toussotte puis cale..
Je me sens un peu bête, alors : "Tchitchitchi.." starter à fond, sous les regards goguenards des papys mamies avec leurs croissants, qui semblaient me dire : "Y en a un qui va pousser !"
Evidemment, j'avais oublié d'ouvrir l'essence !
samyb a écrit:Nobru a écrit:Ce matin, j'ai rejoint le club fermé des c¨£$%@ons !
Rencontre des potes chez Spad, comme d'hab, démarrage du SM au 1/4 de tour, comme d'hab,
50m dans le village et devant la boulangerie, le moulin toussotte puis cale..
Je me sens un peu bête, alors : "Tchitchitchi.." starter à fond, sous les regards goguenards des papys mamies avec leurs croissants, qui semblaient me dire : "Y en a un qui va pousser !"
Evidemment, j'avais oublié d'ouvrir l'essence !
Bravo pour ta contribution à l'animation du village !
Loïkus a écrit:c'est hors catégorie car en 4 roues mais je résiste pas
j'étais au boulot en tondeuse auto-portée ; j'arrive sur le site de tonte après 3 kms de route et là surprise , mon collègue arrive en rigolant me demandant si j'ai rien perdu.![]()
et là sur de moi je réponds "ba non !! "
et lui m'exibe le cardan du plateau de tondeuse![]()
j'avais juste oublié de "connecter " la cardan à la prise de force quand j'ai changé de plateau de tonte et elle est tombée sur la route en sortant de l'atelier![]()
gros moment de solitude ou on se sent con mais on s'est bien marré du coup .
|
|
» Le mélange à l'ère du numérique...
» Trappe boite à outil sur MZ 125 ETS
» Reportage "Vroum" sur FR3 en mars 2023
» MZ en France
» MOTOBECANE AV 76
» fuite...bobine ?...
» Quelle huile dans les 125 TS
» 125 TS 1982 remise en route