
Et encore, j'ai "neutralisé" la pompe à huile

Deux coups de kick et ça ronronne en tenant un imperturbable ralenti à 1 200 !


L'ETZ, on n'a pas fini d'en parler et de la conduire !
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
samyb a écrit:Farpaitement![]()
Après une révision de carbu, c'est le jour et la nuit pour la mienne !
Nobru a écrit:...
Et encore, j'ai "neutralisé" la pompe à huile![]()
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Guzzi1950 a écrit:Nobru a écrit:...
Et encore, j'ai "neutralisé" la pompe à huile![]()
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Juste une question: sur les ETZ, la lubrification des roulements de vilebrequin ne se fait-elle pas par la pompe à huile? Et dans ce cas, cela ne pose-t-il pas un problème de rouler au mélange?
Philippe
zitoun a écrit:Les MZ sont casi insensibles au chaud et froidregarde du coté de la richesse
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samyb a écrit:zitoun a écrit:Les MZ sont casi insensibles au chaud et froidregarde du coté de la richesse
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J'ai l'aiguille sur le curseur 3. si je passe au curseur 2, j'appauvris le mélange en essence ?
jyva28 a écrit:samyb a écrit:zitoun a écrit:Les MZ sont casi insensibles au chaud et froidregarde du coté de la richesse
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J'ai l'aiguille sur le curseur 3. si je passe au curseur 2, j'appauvris le mélange en essence ?
Si tu montes l'aiguille, tu enrichis en essence, et inversement.
Mais ce n'est pas tout, la forme de l'aiguille influe aussi sur le réglage.
Après, je ne sais pas si les MZ sont insensibles à la température mais ce que je sais de mon expérience, c'est qu'elles ne répondent pas toujours aux réglages de façon logique !![]()
La où tu penses que normalement il te faut monter ou baisser l'aiguille, c'est l'effet inverse qui va se produire !
Alors tu commences par mettre les réglages de bases donnés par l'usine et ensuite, éventuellement, tu tâtonnes, tu essaies et quand ça marche à peu près, tu ne touches plus à rien !
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zitoun a écrit:Passe au réglage d'origine après tu voieras![]()
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Jef a écrit:zitoun a écrit:Passe au réglage d'origine après tu voieras![]()
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C'est qu'essquedit tout le temps
Nobru a écrit:Es-tu sûr que ta bobine n'est pas en train de rendre l'âme ?
Sur nos ETZ, quand l'ensemble bobine-fil HT-antiparasite est en bon état et que le carbu est réglé, elles ne nous lâchent pas aussi facilement que ça !![]()
bevilacqua a écrit:quel type d allumage a tu ??
rupteur auquel cas met un oiel sur le condo et comme le dit Nobru ta bobine
a creusé![]()
mais repasse au reglage d origne !
samyb a écrit:bevilacqua a écrit:quel type d allumage a tu ??
rupteur auquel cas met un oiel sur le condo et comme le dit Nobru ta bobine
a creusé![]()
mais repasse au reglage d origne !
Allumage électronique, de Franck
Mais je pense que le problème c'est le montage sur le BVF, que j'ai peut-être bâclé.
bevilacqua a écrit:
assistance ou boitier bleu ?
samyb a écrit:bevilacqua a écrit:
assistance ou boitier bleu ?
boîtier noir![]()
bevilacqua a écrit:samyb a écrit:bevilacqua a écrit:
assistance ou boitier bleu ?
boîtier noir![]()
vieux modele assistance ?
ou alors le gourou qui possede un retour au condobubob a écrit:non, l'assistance, c'est la personne qui suit avec la bagnole et la remorque ...
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