luna a écrit:J arrive pas à comprendre pourquoi les gars s'exitent a votre une pompe à huile fiable et sans soucis la dessus...
en fait le probleme ... si c est un probleme ??? concerne plus les 2/5 en aucune maniere les 125 :lol3:ni les 150
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
luna a écrit:J arrive pas à comprendre pourquoi les gars s'exitent a votre une pompe à huile fiable et sans soucis la dessus...
gil11r a écrit:+1 première chose que je vire sur les 2 temps....
Et jamais de soucis après, la simplicité à vraiment du bon
Après c'est sûr, le ravitaillement est un peu plus contraignant....faut faire des choix dans la vie...
Jef a écrit:luna a écrit:J arrive pas à comprendre pourquoi les gars s'exitent a votre une pompe à huile fiable et sans soucis la dessus...
peut être parce que tu n'as jamais détruit un moteur que tu venais de refaire à cause d'une pompe bidouillée
luna a écrit:Jef a écrit:luna a écrit:J arrive pas à comprendre pourquoi les gars s'exitent a votre une pompe à huile fiable et sans soucis la dessus...
peut être parce que tu n'as jamais détruit un moteur que tu venais de refaire à cause d'une pompe bidouillée
Y'a plein de moyens de griller un moteur 2t mais bon la pompe la dessus est quand même réputée fiable...a ce compte là on vire aussi l'allumage électronique pour remettre un rupteur.
luna a écrit:Jef a écrit:luna a écrit:J arrive pas à comprendre pourquoi les gars s'exitent a votre une pompe à huile fiable et sans soucis la dessus...
Y'a plein de moyens de griller un moteur 2t mais bon la pompe la dessus est quand même réputée fiable...a ce compte là on vire aussi l'allumage électronique pour remettre un rupteur.
bevilacqua a écrit:.... la petite ETZ est une merveille
pour celui qui aime joué de la boite.....
....
Nobru a écrit:
Au fait, j'ai testé le débit de la pompe à huile "pour le fun" avec la réserve remplie aux 2/3. Résultat : pas la moindre goutte n'en sort
samyb a écrit:Nobru a écrit:
Au fait, j'ai testé le débit de la pompe à huile "pour le fun" avec la réserve remplie aux 2/3. Résultat : pas la moindre goutte n'en sort
Si c'est là que ça coince, tu desserres la vis (celle avec la rondelle fibre) jusqu'à ce que ça goutte, l'huile monte et tu resserres :
Pour la mise en service :
Pour le réglage :
Là au moins c'est clair !
Tu peux avoir confiance, mon petit Kawasaki de 1969 fonctionne depuis plus de 50 ans avec une pompe à huile Mikuni sans aucun problème !
J'ai juste réglé au minimum pour tenir compte de la qualité des huiles modernes.
Tu as une ETZ "Deluxe", faut assumer !
samyb a écrit:La purge d'air ?
Nobru a écrit: Avec ma Zwickau, c'est toujours le 2Temps au top !
Avec le nouveau pneu échangé avec François, la MZ devrait mieux tenir la route sur le mouillé - pour quoi avoir monté une jante de si petit
diamètre sur cette moto
Je ne serai décidément jamais chanceux avec ces machins !
Jef a écrit:Pour savoir si c'est ça avant de te salir les doigts, essaye avec le bouchon du réservoir d'huile ouvert si ça coule tu peux effectivement aller bricoler la durite de mise à l'air.
Hier à 17:04 par samyb
» etz 251 rouge
Hier à 11:47 par didier17
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 4 Déc 2024 - 20:11 par Buzzle
» Enigme résolue pour passionnés de MZ : IGNIMZ nouvelle génération en 2025
Dim 1 Déc 2024 - 19:52 par franck
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1960
Dim 1 Déc 2024 - 12:06 par samyb
» MZ en Bulgarie
Sam 30 Nov 2024 - 13:09 par samyb
» Belles photos