Mais 202 kg à vide et "quelques" euros de plus que l'Himalayan !

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Oh, on peut toujours trouver à acheter une moto d'occase pas cher...jyva28 a écrit:Elle est superbe et me faisait bien envie aussi . . .
Mais 202 kg à vide et "quelques" euros de plus que l'Himalayan !![]()
surement le meme cas que ma 6/5 BSA !!!Gas23 a écrit:Oh, on peut toujours trouver à acheter une moto d'occase pas cher...jyva28 a écrit:Elle est superbe et me faisait bien envie aussi . . .
Tu te souviens de la 700 Meteor que j'avais achetée à Jésus ?![]()
Bon, là c'est pas un bon exemple !![]()
Gas23 a écrit:Oh, on peut toujours trouver à acheter une moto d'occase pas cher...jyva28 a écrit:Elle est superbe et me faisait bien envie aussi . . .
Tu te souviens de la 700 Meteor que j'avais achetée à Jésus ?![]()
Bon, là c'est pas un bon exemple !![]()
À Christian ! Christian => Christ, Christ => Jésus !pilou64 a écrit:T'as acheté une moto à Jesus ? si t'as pas changé la carte grise elle coûte une fortune maintenant...c'est + que du vintage.......
Gas23 a écrit:À Christian ! Christian => Christ, Christ => Jésus !pilou64 a écrit:T'as acheté une moto à Jesus ? si t'as pas changé la carte grise elle coûte une fortune maintenant...c'est + que du vintage.......![]()
Faut suivre un peu...![]()
didier17 a écrit:plus d'excuses pour venir dans l'ouest maintenant![]()
didier17 a écrit:plus d'excuses pour venir dans l'ouest maintenant![]()
les chouans !franck a écrit:Oh qu'il est fort cultivé notre Jef![]()
![]()
![]()
Effectivement, les Vendéens étaient nettement plus royalistes que révolutionnaires : il faut dire que ces mêmes révolutionnaires leurs avaient piqué leur enfants (pour laplus part jamais revenus) pour défendre cette noble cause.
Bref tous ces braves gens se sont joyeusement étripés voir découpés à la hache tout en se recueillant à l'église (si si j'insiste sur la méthode : )
bevilacqua a écrit:les chouans !franck a écrit:Oh qu'il est fort cultivé notre Jef![]()
![]()
![]()
Effectivement, les Vendéens étaient nettement plus royalistes que révolutionnaires : il faut dire que ces mêmes révolutionnaires leurs avaient piqué leur enfants (pour laplus part jamais revenus) pour défendre cette noble cause.
Bref tous ces braves gens se sont joyeusement étripés voir découpés à la hache tout en se recueillant à l'église (si si j'insiste sur la méthode : )![]()
bubob a écrit:en Poitou- Charentes, on aime bien la Royale... c'est bien connu !
bubob a écrit:en Poitou- Charentes, on aime bien la Royale... c'est bien connu !
» Remerciements
» Mobylette Motobécane AV44 de 1966
» ETS 125 arrivée d'essence ou autre chose...?
» Des puzzles (avec de vrais pixels)
» Petites annonces
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1960
» De l'ADN estois dans les motos occidentales ?
» Les labels qualité sur les MZ