Tu nous racontes un peu comment elle va ta royale monture ou tu as décidé de snober les prolos en "SOZIALIST MACHINE" ?

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
pome a écrit:Eh JEF !
Tu nous racontes un peu comment elle va ta royale monture ou tu as décidé de snober les prolos en "SOZIALIST MACHINE" ?
poun poun a écrit:oui je suis d'accord pas facile pour les sacoches![]()
mais pourquoi diable avoir fait remonter ainsi les pots *
poun poun a écrit:oui je suis d'accord pas facile pour les sacoches![]()
mais pourquoi diable avoir fait remonter ainsi les pots *
olieric a écrit:Alors, maintenant que tu as pu en profiter un peu, est-ce que tu retrouves l'esprit des anciennes BSA-Triumph-RoyalE.Twin?
Ou bien est-ce radicalement différent?
Gas23 a écrit:Royal-Enfield ? À part l'esthétique, citez moi seulement une bonne raison pour que j'aie achetécet os700 Meteor en 1966 !
Le freinage ? La tenue de route ? La puissance ? La fiabilité ?
Elle a fini une bielle passée au travers du carter pour voir la tête attristée du pilote, avec un retour à la maison en remorque sur 75 km de Nationale 7 attelée à la CB125 empruntée à un copain et pilotée par Jyva. Un cauchemar, le retour à la maison !![]()
Photo piquée sur le Net, je n'ai pas eu le temps d'en faire une seule de la mienne...
olieric a écrit:Elle est vraiment belle et, comparée à la météor, même si le carter droit n'a pas l'aspect gothique de l'ancienne, le moteur a fière allure.
L'injection c'est quand même vachement bien, et tant pis si on n'a rien à faire dedans avec un tournevis.
Mais pourquoi donc qu'elles cassaient les anglaises? qu'est ce qui était mal fait?
» Remerciements
» Mobylette Motobécane AV44 de 1966
» ETS 125 arrivée d'essence ou autre chose...?
» Des puzzles (avec de vrais pixels)
» Petites annonces
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1960
» De l'ADN estois dans les motos occidentales ?
» Les labels qualité sur les MZ