Je vais laisser la Sanglas tranquille quelques temps avant le grand voyage en Espagne.
Alors j'ai fait une virée avant de retourner au garage terminer ma MZ qui devrait, je l'espère être opérationnelle à Compolibat.
Avant de partir, j'ai installé les amortisseurs Hagon à gaz. Quel gain de confort!
Bon, malgré le soleil dans les mats, un beau ciel d'orage incite à prendre la route au plus vite pour s'éloigner de la côte inhospitalière!

La Goldsanglas a pris la route de Paris pour aller libérer cette malheureuse capitale. Comme le montre ce monument érectile, je suis sur la bonne route!

Après un bref séjour à mon point d'arrivée et toutes affaires traitées, je suis reparti vers ma Bretagne.
Voilà le résultat sur mon Etrex. Ça reste, pour moi, l'outil le plus simple et passe partout.
Il ne faut pas regarder la colonne de gauche qui ne concerne que la seconde moitié du voyage.

Et le plus intéressant, c'est la consom, comme l'indique mon calculateur à boulier chinois (qui peut se manipuler avec les gants!)

3.31l avec un bon vent arrière et 3.93l avec le même vent dans la face, c'est pas mal. Ça mérite au moins une vignette classe 1...
ET MAINTENANT, ASSEZ JOUÉ. AU BOULOT, IL Y A UNE RT À METTRE SUR LA ROUTE.
Alors j'ai fait une virée avant de retourner au garage terminer ma MZ qui devrait, je l'espère être opérationnelle à Compolibat.
Avant de partir, j'ai installé les amortisseurs Hagon à gaz. Quel gain de confort!
Bon, malgré le soleil dans les mats, un beau ciel d'orage incite à prendre la route au plus vite pour s'éloigner de la côte inhospitalière!
La Goldsanglas a pris la route de Paris pour aller libérer cette malheureuse capitale. Comme le montre ce monument érectile, je suis sur la bonne route!

Après un bref séjour à mon point d'arrivée et toutes affaires traitées, je suis reparti vers ma Bretagne.
Voilà le résultat sur mon Etrex. Ça reste, pour moi, l'outil le plus simple et passe partout.
Il ne faut pas regarder la colonne de gauche qui ne concerne que la seconde moitié du voyage.
Et le plus intéressant, c'est la consom, comme l'indique mon calculateur à boulier chinois (qui peut se manipuler avec les gants!)
3.31l avec un bon vent arrière et 3.93l avec le même vent dans la face, c'est pas mal. Ça mérite au moins une vignette classe 1...
ET MAINTENANT, ASSEZ JOUÉ. AU BOULOT, IL Y A UNE RT À METTRE SUR LA ROUTE.
» Remerciements
» Mobylette Motobécane AV44 de 1966
» ETS 125 arrivée d'essence ou autre chose...?
» Des puzzles (avec de vrais pixels)
» Petites annonces
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1960
» De l'ADN estois dans les motos occidentales ?
» Les labels qualité sur les MZ