Bonjour à tous,
Je remets en bon état esthétique une ETZ251, et j'ai été amené à sabler puis repeindre les deux carters moteurs latéraux. Je suis un peu bloqué au moment de remonter le kick. Je m'explique.
Sur les TS 250/1, l'arbre de kick a une rainure qui permet de tendre le ressort de rappel du kick avec un gros tournevis plat avant de mettre la clavette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'ai voulu remonter le kick sur l'ETZ 251, surprise, pas de rainure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut-il remonter le kick avant de reposer le carter?
Merci d'avance pour vos conseils
Je remets en bon état esthétique une ETZ251, et j'ai été amené à sabler puis repeindre les deux carters moteurs latéraux. Je suis un peu bloqué au moment de remonter le kick. Je m'explique.
Sur les TS 250/1, l'arbre de kick a une rainure qui permet de tendre le ressort de rappel du kick avec un gros tournevis plat avant de mettre la clavette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'ai voulu remonter le kick sur l'ETZ 251, surprise, pas de rainure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut-il remonter le kick avant de reposer le carter?
Merci d'avance pour vos conseils
» Une sortie de grange !
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
» testeur et motos
» Leboncoin 2024 et autres
» le side du cévénol
» Vu sur un parking dans le sud
» Une nouvelle sortie de grange!
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !