Bonjour à tous,
Je remets en bon état esthétique une ETZ251, et j'ai été amené à sabler puis repeindre les deux carters moteurs latéraux. Je suis un peu bloqué au moment de remonter le kick. Je m'explique.
Sur les TS 250/1, l'arbre de kick a une rainure qui permet de tendre le ressort de rappel du kick avec un gros tournevis plat avant de mettre la clavette.
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Quand j'ai voulu remonter le kick sur l'ETZ 251, surprise, pas de rainure
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Faut-il remonter le kick avant de reposer le carter?
Merci d'avance pour vos conseils
Je remets en bon état esthétique une ETZ251, et j'ai été amené à sabler puis repeindre les deux carters moteurs latéraux. Je suis un peu bloqué au moment de remonter le kick. Je m'explique.
Sur les TS 250/1, l'arbre de kick a une rainure qui permet de tendre le ressort de rappel du kick avec un gros tournevis plat avant de mettre la clavette.
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