dit nous tout ..Zitounzitoun a écrit:... si vous saviez ce que je met comme huile ...

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
dit nous tout ..Zitounzitoun a écrit:... si vous saviez ce que je met comme huile ...
Pinsole a écrit:dit nous tout ..Zitounzitoun a écrit:... si vous saviez ce que je met comme huile ...![]()
Pinsole a écrit:dit nous tout ..Zitounzitoun a écrit:... si vous saviez ce que je met comme huile ...![]()
Jean Marc a écrit:zitoun a écrit:Je ne pense pas à la bille mais plutôt au réglage de la boite.
Dans un 1er temps régler correctement la vis hélicoïdale et ensuite demander à JM comment régler la boite![]()
![]()
Pourquoi moi????Elles passent bien mes vitesses![]()
zitoun a écrit:
Mais oui mais t'as le réglage qui faut dans ton p'tit cerveautu sais la mesure dans la pignonerie
![]()
![]()
Jean Marc a écrit:zitoun a écrit:
Mais oui mais t'as le réglage qui faut dans ton p'tit cerveautu sais la mesure dans la pignonerie
![]()
![]()
ça c'est vrai ça!! 13mm entre le pignon balladeur et l'autre là dont je me rappelle plus le nom
,tout ça troisième vitesse enclenchée
![]()
michelts a écrit:
13 mm entre le truc et le machin la troisieme enclenchée![]()
zitoun a écrit:michelts a écrit:
13 mm entre le truc et le machin la troisieme enclenchée![]()
Ca c'est précis non !!![]()
![]()
zitoun a écrit:Bien Michelalors là très pro, mais tu as oublié de dire avec quelle vis on régle le jeu
![]()
zitoun a écrit:Bien Michelalors là très pro, mais tu as oublié de dire avec quelle vis on régle le jeu
![]()
Oui, taper sur la tête de la vis avec un chasse goupille d'un diamètre adapté pour la décoller!Tovarich a écrit:Bonjour les gens
Désolé de vous avoir laissés aussi longtemps mais j'avais mis la mzzzzzzzz en attente pour m'occuper d'autres chantiers plus urgents.
Mais le printemps ne va pas tarder alors je m'y suis remis.
Donc j'ai ouvert et voilà où j'en suis.
- Moteur déposé et ouvert.
- Transmission primaire démontée.
J'ai renontré les pires problèmes avec l'outil constitué d'une barre et de quelques maillons de chaine soudés dessus, ça tournait sous l'effort de la clé.
A mon sens un outil qui bloquerait les dens des deux pignons entre elles serait plus utile, mais j'y reviendrai.
Ensuite démontage du pignon de sortie de boite. Alors là l'horreur, parce que l'extracteur ne pouvait pas fonctionner, du fait que le PSB n'avait pas les deux taraudages de part et d'autre de l'axe.
En ce moment, j'en suis à dévisser les 14 vis de carters, mais celles "au fond de trous" me causent des problèmes, parce que mon tournevis à frapper ne passe pas.
Des idées ?
|
|
» Cause serrage ?
» anniversaire
» 125 TS 1982 remise en route
» bitza bultaco mz
» Leboncoin (et autres) en 2023
» Réglage du pincement side MZ 250 ts/1
» MZ CUBAINE!
» Musées de la moto etc.