Les dents sont tellement épaisses (après comparaison) que la chaine neuve ne monte correctement que sur trois dents....étrange

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Jean Marc a écrit:buffle250 a écrit:Joli travail.Les carters latéraux sont assz grands pour mettre des pannaux solaires,ou alors faire de la pub!Combien tu prends au M2 ? :flower:
et tiens!! tu tombes bien l'historien.. :study:
Keskisi mettais en 1974 comme déco sur les carters lateraux????
j'ai vu des "Trophy Sprint"???
Jean Marc a écrit:Après diagnostic de Zitoun, il s'avère que mes jantes ne sont pas d'origine!!!![]()
![]()
Jantes en aluminium, a priori de marque Ambrosio...
D'ou ça vient???
Jean Marc a écrit:Merci thierry!
Oui bah c'est pas très joli, ça restera nu!!
Hier, montage du régulateur électronique...faut bien s'occuper un peu
Par contre je réfléchis aux améliorations esthétiques (ça va etre dur!!) que je vais pouvoir apporter en même temps que ma peinture cet hiver...
Qui en pense quelque chose...
Petit rappel..
je pense à:
Supprimer les clignotants avant/arrière,
Mettre un guidon plat avec clignotants éventuellement en bout de guidon,
Remplacer le feu arrière par un modèle chromé d'ES
Amortisseurs sans ressorts apparents...
Cantalou a écrit:Je trouve dommage de mettre un guidon plat, mais bon c'est une affaire de goût et surtout de position pour ma part :fou1:
franck a écrit:Cet Olivier est un saint, moi je t'aurais laissé marché
franck a écrit:Avant de connecter une batterie neuve, tu pourrait peut être passer un coup d'ohmètre pour détecter un éventuel court-circuit :grand1:
chameau_jaune a écrit:Une remarque avant de tout démonter ou d'engager des frais:
Les MZ 125 et 250 TS n'ont pas été conçues pour circuler en ville , phare allumé et en utilisant les clignotants; consommation des feux: plus de 50 watts; à peu près la même chose pour les clignotants; production d'électricité: 60 watts en régime de croisière; beaucoup moins au ralenti.
conclusion: en ville, la moto consomme 2 fois plus d'électricité qu'elle n'en produit;coincé dans un embouteillage, la batterie se vide puis la moto s'arrête.
CJ
|
|
» bitza bultaco mz
» bouchon réservoir
» outils spéciaux
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Belles photos
» Sacoches maison
» Les Mobylette bleues
» MZ en Albanie