![douteux](/users/1712/28/51/98/smiles/353228.gif)
il y a du taf au niveau carrosserie
alors n'étant pas mécanicien dans l'âme plutôt pilote
![lol](/users/1712/28/51/98/smiles/749570.gif)
avant de faire des frais je me suis rendu chez MICHELTS pour qu'ensemble on fasse le bilan de ce que vaut le moteur
![zen](/users/1712/28/51/98/smiles/273862.gif)
![MZ 125 ETS a restaurer ? 299193P10302062](https://2img.net/r/hpimg15/pics/299193P10302062.jpg)
![MZ 125 ETS a restaurer ? 999174P1030207](https://2img.net/r/hpimg15/pics/999174P1030207.jpg)
beaucoup de surprises
![grr](/users/1712/28/51/98/smiles/165763.gif)
@+
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
christophe14 a écrit:elle a l air bien sympa cette mz bon courage pour la retapper ( sinon je crois que tu connait michel ts![]()
)
Jean Marc a écrit:c'est pas une ETS![]()
![]()
En voilà une ETS: http://www.leboncoin.fr/motos/296441941.htm?ca=20_s#
et pas ETZ comme c'est écrit!!![]()
Jean Marc a écrit:c'est pas une ETS![]()
![]()
En voilà une ETS: http://www.leboncoin.fr/motos/296441941.htm?ca=20_s#
et pas ETZ comme c'est écrit!!![]()
Pas d'accord!zitoun a écrit:Jean Marc a écrit:c'est pas une ETS![]()
![]()
En voilà une ETS: http://www.leboncoin.fr/motos/296441941.htm?ca=20_s#
et pas ETZ comme c'est écrit!!![]()
JM a raison, c'est bien une TS et non une ETS contrairement à ce qui est marqué sur la carte grise (l'histoire des TS en ETS on la connais)![]()
Pour ce qui est des différences c'est normal, l'usine a amélioré ses moteurs au fil du temps![]()
Donc tous ensemble on répète "c'est une TS"![]()
![]()
chameau_jaune a écrit:Pas d'accord!zitoun a écrit:Jean Marc a écrit:c'est pas une ETS![]()
![]()
En voilà une ETS: http://www.leboncoin.fr/motos/296441941.htm?ca=20_s#
et pas ETZ comme c'est écrit!!![]()
JM a raison, c'est bien une TS et non une ETS contrairement à ce qui est marqué sur la carte grise (l'histoire des TS en ETS on la connais)![]()
Pour ce qui est des différences c'est normal, l'usine a amélioré ses moteurs au fil du temps![]()
Donc tous ensemble on répète "c'est une TS"![]()
![]()
Cette moto a le principal pour être une ETS: la fourche (complètement différente de celle des TS: tés, ressorts extérieurs et soufflets).
Il ne lui manque que le réservoir et la selle d'origine!
CJ
zitoun a écrit:Pour le réservoir d'ETS voir ici![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/297514349.htm?ca=20_s
![]()
michelts a écrit:mercic'est comme la vache qui rit c'est écrit dessus même si elle est bidouillée
![]()
![]()
mais le moteur sur de sur un ETS
Jean Marc a écrit:michelts a écrit:mercic'est comme la vache qui rit c'est écrit dessus même si elle est bidouillée
![]()
![]()
mais le moteur sur de sur un ETS
Moteurs de ETS et TS premières séries sont identiques(et certainement ES/1 aussi), il manque aussi les caches chromés d'amortisseurs arrières, le pot en sifflet, pareil ça a existé sur les TS![]()
![]()
![]()
Bitza???
Il y a des caches poussières sous les soufflets de fourche???c'est vrai que le té supérieur....
m'enfin on s'en fout le principal c'est que ça roule!!!![]()
Jean Marc a écrit:michelts a écrit:mercic'est comme la vache qui rit c'est écrit dessus même si elle est bidouillée
![]()
![]()
mais le moteur sur de sur un ETS
Moteurs de ETS et TS premières séries sont identiques(et certainement ES/1 aussi), il manque aussi les caches chromés d'amortisseurs arrières, le pot en sifflet, pareil ça a existé sur les TS![]()
![]()
![]()
Bitza???
Il y a des caches poussières sous les soufflets de fourche???c'est vrai que le té supérieur....
m'enfin on s'en fout le principal c'est que ça roule!!!![]()
|
|
» Une sortie de grange !
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
» testeur et motos
» Leboncoin 2024 et autres
» le side du cévénol
» Vu sur un parking dans le sud
» Une nouvelle sortie de grange!
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !