il y a du taf au niveau carrosserie
alors n'étant pas mécanicien dans l'âme plutôt pilote
avant de faire des frais je me suis rendu chez MICHELTS pour qu'ensemble on fasse le bilan de ce que vaut le moteur
beaucoup de surprises
@+
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
christophe14 a écrit:elle a l air bien sympa cette mz bon courage pour la retapper ( sinon je crois que tu connait michel ts )
Jean Marc a écrit:c'est pas une ETS
En voilà une ETS: http://www.leboncoin.fr/motos/296441941.htm?ca=20_s#
et pas ETZ comme c'est écrit!!
Jean Marc a écrit:c'est pas une ETS
En voilà une ETS: http://www.leboncoin.fr/motos/296441941.htm?ca=20_s#
et pas ETZ comme c'est écrit!!
Pas d'accord!zitoun a écrit:Jean Marc a écrit:c'est pas une ETS
En voilà une ETS: http://www.leboncoin.fr/motos/296441941.htm?ca=20_s#
et pas ETZ comme c'est écrit!!
JM a raison, c'est bien une TS et non une ETS contrairement à ce qui est marqué sur la carte grise (l'histoire des TS en ETS on la connais)
Pour ce qui est des différences c'est normal, l'usine a amélioré ses moteurs au fil du temps
Donc tous ensemble on répète "c'est une TS"
chameau_jaune a écrit:Pas d'accord!zitoun a écrit:Jean Marc a écrit:c'est pas une ETS
En voilà une ETS: http://www.leboncoin.fr/motos/296441941.htm?ca=20_s#
et pas ETZ comme c'est écrit!!
JM a raison, c'est bien une TS et non une ETS contrairement à ce qui est marqué sur la carte grise (l'histoire des TS en ETS on la connais)
Pour ce qui est des différences c'est normal, l'usine a amélioré ses moteurs au fil du temps
Donc tous ensemble on répète "c'est une TS"
Cette moto a le principal pour être une ETS: la fourche (complètement différente de celle des TS: tés, ressorts extérieurs et soufflets).
Il ne lui manque que le réservoir et la selle d'origine!
CJ
zitoun a écrit:Pour le réservoir d'ETS voir ici
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/297514349.htm?ca=20_s
michelts a écrit:merci c'est comme la vache qui rit c'est écrit dessus même si elle est bidouillée
mais le moteur sur de sur un ETS
Jean Marc a écrit:michelts a écrit:merci c'est comme la vache qui rit c'est écrit dessus même si elle est bidouillée
mais le moteur sur de sur un ETS
Moteurs de ETS et TS premières séries sont identiques(et certainement ES/1 aussi), il manque aussi les caches chromés d'amortisseurs arrières, le pot en sifflet, pareil ça a existé sur les TS Bitza???
Il y a des caches poussières sous les soufflets de fourche???c'est vrai que le té supérieur....
m'enfin on s'en fout le principal c'est que ça roule!!!
Jean Marc a écrit:michelts a écrit:merci c'est comme la vache qui rit c'est écrit dessus même si elle est bidouillée
mais le moteur sur de sur un ETS
Moteurs de ETS et TS premières séries sont identiques(et certainement ES/1 aussi), il manque aussi les caches chromés d'amortisseurs arrières, le pot en sifflet, pareil ça a existé sur les TS Bitza???
Il y a des caches poussières sous les soufflets de fourche???c'est vrai que le té supérieur....
m'enfin on s'en fout le principal c'est que ça roule!!!
Hier à 20:34 par superrok
» Une sortie de grange bis !
Hier à 20:25 par bubob
» Remontage ES250/1 côté allumage
Hier à 18:17 par didier17
» le bon coin 2025
Lun 20 Jan 2025 - 18:11 par zitoun
» QUELQUES PHOTOS (les notres)
Lun 20 Jan 2025 - 11:58 par didier17
» ETS Forever
Lun 20 Jan 2025 - 9:51 par jef
» Mochet 125 cm ydral
Sam 18 Jan 2025 - 16:21 par franck
» anniversaire
Jeu 16 Jan 2025 - 18:56 par franck
» porte-vignette d'assurance élégant et pas cher
Jeu 16 Jan 2025 - 14:56 par jef