
il y a du taf au niveau carrosserie
alors n'étant pas mécanicien dans l'âme plutôt pilote

avant de faire des frais je me suis rendu chez MICHELTS pour qu'ensemble on fasse le bilan de ce que vaut le moteur



beaucoup de surprises

@+
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
christophe14 a écrit:elle a l air bien sympa cette mz bon courage pour la retapper ( sinon je crois que tu connait michel ts![]()
)
Jean Marc a écrit:c'est pas une ETS![]()
![]()
En voilà une ETS: http://www.leboncoin.fr/motos/296441941.htm?ca=20_s#
et pas ETZ comme c'est écrit!!![]()
Jean Marc a écrit:c'est pas une ETS![]()
![]()
En voilà une ETS: http://www.leboncoin.fr/motos/296441941.htm?ca=20_s#
et pas ETZ comme c'est écrit!!![]()
Pas d'accord!zitoun a écrit:Jean Marc a écrit:c'est pas une ETS![]()
![]()
En voilà une ETS: http://www.leboncoin.fr/motos/296441941.htm?ca=20_s#
et pas ETZ comme c'est écrit!!![]()
JM a raison, c'est bien une TS et non une ETS contrairement à ce qui est marqué sur la carte grise (l'histoire des TS en ETS on la connais)![]()
Pour ce qui est des différences c'est normal, l'usine a amélioré ses moteurs au fil du temps![]()
Donc tous ensemble on répète "c'est une TS"![]()
![]()
chameau_jaune a écrit:Pas d'accord!zitoun a écrit:Jean Marc a écrit:c'est pas une ETS![]()
![]()
En voilà une ETS: http://www.leboncoin.fr/motos/296441941.htm?ca=20_s#
et pas ETZ comme c'est écrit!!![]()
JM a raison, c'est bien une TS et non une ETS contrairement à ce qui est marqué sur la carte grise (l'histoire des TS en ETS on la connais)![]()
Pour ce qui est des différences c'est normal, l'usine a amélioré ses moteurs au fil du temps![]()
Donc tous ensemble on répète "c'est une TS"![]()
![]()
Cette moto a le principal pour être une ETS: la fourche (complètement différente de celle des TS: tés, ressorts extérieurs et soufflets).
Il ne lui manque que le réservoir et la selle d'origine!
CJ
zitoun a écrit:Pour le réservoir d'ETS voir ici![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/297514349.htm?ca=20_s
![]()
michelts a écrit:mercic'est comme la vache qui rit c'est écrit dessus même si elle est bidouillée
![]()
![]()
mais le moteur sur de sur un ETS
Jean Marc a écrit:michelts a écrit:mercic'est comme la vache qui rit c'est écrit dessus même si elle est bidouillée
![]()
![]()
mais le moteur sur de sur un ETS
Moteurs de ETS et TS premières séries sont identiques(et certainement ES/1 aussi), il manque aussi les caches chromés d'amortisseurs arrières, le pot en sifflet, pareil ça a existé sur les TS![]()
![]()
![]()
Bitza???
Il y a des caches poussières sous les soufflets de fourche???c'est vrai que le té supérieur....
m'enfin on s'en fout le principal c'est que ça roule!!!![]()
Jean Marc a écrit:michelts a écrit:mercic'est comme la vache qui rit c'est écrit dessus même si elle est bidouillée
![]()
![]()
mais le moteur sur de sur un ETS
Moteurs de ETS et TS premières séries sont identiques(et certainement ES/1 aussi), il manque aussi les caches chromés d'amortisseurs arrières, le pot en sifflet, pareil ça a existé sur les TS![]()
![]()
![]()
Bitza???
Il y a des caches poussières sous les soufflets de fourche???c'est vrai que le té supérieur....
m'enfin on s'en fout le principal c'est que ça roule!!!![]()
|
|
» Cause serrage ?
» anniversaire
» 125 TS 1982 remise en route
» bitza bultaco mz
» Leboncoin (et autres) en 2023
» Réglage du pincement side MZ 250 ts/1
» MZ CUBAINE!
» Musées de la moto etc.