Bonjour à tous.
Je viens de démonter le moteur de mon 250TS1 de 1980 (machine attelée).
Tous les roulements (les bagues extérieures) ont tournés dans leurs logements à l'exception de celui de sortie de boite: carter froid, ont peut les faire sortir...
Bon. donc, c'est mort, non ?
Je veux bien tenter de coller au lococite, mais outre la galère que c'est, je n'ai jamais obtenus de bon résultats (les moteurs ne tirent pas).
Et pour trouver des carters en bon état... bonjour la galère.
Qu'en pensez vous ?
Je viens de démonter le moteur de mon 250TS1 de 1980 (machine attelée).
Tous les roulements (les bagues extérieures) ont tournés dans leurs logements à l'exception de celui de sortie de boite: carter froid, ont peut les faire sortir...
Bon. donc, c'est mort, non ?
Je veux bien tenter de coller au lococite, mais outre la galère que c'est, je n'ai jamais obtenus de bon résultats (les moteurs ne tirent pas).
Et pour trouver des carters en bon état... bonjour la galère.
Qu'en pensez vous ?
Aujourd'hui à 9:21 par theo17
» la cousine a mon side car
Aujourd'hui à 8:14 par balthazard
» Serrage de la culasse.
Jeu 24 Oct 2024 - 15:07 par jef
» Que pensez vous de cette 125 TS ?
Mer 23 Oct 2024 - 13:10 par YVAN09
» Carte grise de ma MZ 125 (E)TS
Mar 22 Oct 2024 - 12:56 par didier17
» roue AV TS125
Lun 21 Oct 2024 - 14:41 par levrier-noir
» anniversaire et pas des moindres !
Lun 21 Oct 2024 - 5:43 par franck
» Bourse Saint-Brieuc, 19-20/10/2024
Jeu 17 Oct 2024 - 12:07 par sfman
» Belles photos
Mar 15 Oct 2024 - 17:58 par pilou64