Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
tyrilom a écrit:elle va prendre la route sous peu didier...![]()
![]()
elle est terminée?
et encore, j'ai raté un schwalbe simson ce week-end à Fouras, il y a des jours ou il ne faut pas réfléchirmisterk a écrit:encore une mais tu ne t'arrête plus didier!!!!!![]()
didier17 a écrit:et encore, j'ai raté un schwalbe simson ce week-end à Fouras, il y a des jours ou il ne faut pas réfléchirmisterk a écrit:encore une mais tu ne t'arrête plus didier!!!!!![]()
![]()
à ce propos, le tour passe devant chez moi, je pense faire un brin de conduite avec Poupoun et Patricia voir pousser jusqu'à Jarnac vendredithegaby a écrit:didier17 a écrit:et encore, j'ai raté un schwalbe simson ce week-end à Fouras, il y a des jours ou il ne faut pas réfléchirmisterk a écrit:encore une mais tu ne t'arrête plus didier!!!!!![]()
![]()
c'est malin !!!!!!![]()
![]()
![]()
didier17 a écrit:tu es sur d'enlever toute la rouille en faisant un travail uniforme avec une belle finition de surface surtout ici ou l'accès n'est pas terrible
mais seul, ça ne serre à rien, il faut traiter à l'acide phosphatique ( 6 mois pour peindre )ou phosphorique (une journée) puis apprêter et peindre ,à la limite passer du zingage à froid quand c'est un caisson fermé et là c'est le top , c'est ce que je fais à toutes mes motos
je vais emballer le cadre dans du bulle et du scotch pour protéger l'extérieur qui est nickel
je me suis mal exprimé, 6 mois c'est le délais maxi dont tu disposes pour finirNobru a écrit:En effet. Si on choisit le traitement pour lequel il faut attendre 6 mois, c'est une belle épreuve de patience !
pour ces explications très utiles !
|
|
» ETS 125 arrivée d'essence ou autre chose...?
» Des puzzles (avec de vrais pixels)
» Petites annonces
» Mobylette Motobécane AV44 de 1966
» Leboncoin (et autres) en 2023
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1960
» De l'ADN estois dans les motos occidentales ?
» Les labels qualité sur les MZ