samyb Lun 23 Avr 2018 - 6:04
Après le montage, il faut tester la pression à 2 kp (fig. 154).
Utiliser un poids de 2kg maxi. Relâcher et compter 4,5 s. pour l'avant et de 5 à 5,5 s. pour l'arrière jusqu'à ce que l'amortisseur atteigne la fin de course. Les amortisseurs G et D doivent réagir de manière symétrique.
En traction : (valve à piston) : 64 +/- 8 kp (avant) et 76 +/- 8 kp (arrière)
En compression : (piston inférieur) : 8 +/- 2 kp (avant) et 8 +/- 2 kp (arrière)
Puis graisser les ressorts de compression (pour réduire le bruit et éviter la corrosion) au pinceau avec de la graisse visqueuse. Si tu mets de l'huile ou de la graisse lubrifiante, une fuite peut faire soupçonner à tort que les amortisseurs ne sont plus étanches.
Dernière édition par samyb le Lun 23 Avr 2018 - 7:12, édité 1 fois
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