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    Changer de cylindre 250 MZ ETZ

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    Message  Rocla Lun 22 Nov 2021 - 12:39

    Bonjour,
    Une question technique pas très compliquée : pour sortir le cylindre de la 250 ETZ, faut-il enlever le bloc moteur du cadre, ou simplement incliner au maximum le moteur une fois la fixation de la culasse enlevée ? J'ai enlevé le sélecteur mais est-ce que ça suffit à dégager suffisamment d'espace pour sortir le cylindre ? Merci pour votre réponse avisée...
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    Message  bevilacqua Lun 22 Nov 2021 - 12:58

    Rocla a écrit:Bonjour,
    Une question technique pas très compliquée : pour sortir le cylindre de la 250 ETZ, faut-il enlever le bloc moteur du cadre, ou simplement incliner au maximum le moteur une fois la fixation de la culasse enlevée ? J'ai enlevé le sélecteur mais est-ce que ça suffit à dégager suffisamment d'espace pour sortir le cylindre ? Merci pour votre réponse avisée...
    juste incliner le moteur comme sur la 150 !
    clin
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    Message  bevilacqua Lun 22 Nov 2021 - 13:02

    retirer un des vis de fixation AR ...moi la plus haute 
    l echap 
    culasse 
    carbu 
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    jyva28 aime ce message

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    Message  Rocla Lun 22 Nov 2021 - 13:51

    Danke schoen Bevilacqua

    bevilacqua aime ce message

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    Message  Jef Lun 22 Nov 2021 - 15:50

    Sur la 250 tu peux déposer la barre repose pieds pour incliner un peu plus le moteur, si ça ne suffit pas débranche la chaine du PSB, mets un tournevis dans les maillons pour qu'elle ne se barre pas dans les soufflets si ça suffit encore pas il faut déposer les gougeons de cylindre, le tout est moins long que déposer et reposer le moteur.


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    Message  Rocla Lun 22 Nov 2021 - 15:58

    Merci Jeff
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    Message  zitoun Lun 22 Nov 2021 - 18:57

    Oui le mieux est d'enlever les gougeons yessss attention ils sont souvent grippés arg
    :olive:


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    Message  jyva28 Lun 22 Nov 2021 - 19:27

    zitoun a écrit:Oui le mieux est d'enlever les gougeons yessss  attention ils sont souvent grippés arg
    :olive:

    Moi je dis que les goujons sont bien là où ils sont !
    Je préfère nettement sortir le moteur que de dévisser et revisser les goujons dans le carter . . .
    Bon c'est vrai qu'on ne fait pas ça tous les jours.


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    Message  bevilacqua Lun 22 Nov 2021 - 19:48

    un 125/150 est bien mieux au final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    mais pour tout ! lol
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    Message  olieric Mar 23 Nov 2021 - 10:06

    Hé, camarade, ça dépend de la masse pondérale du pilote! Si il est important, voire même dodu, une 250, c'est mieux... ou alors la 125 RT/SM....


    _________________
    L'homme penché sur sa moto ne peut se concentrer que sur le présent. Il est hors du temps, en extase, il n'a pas peur car la source de la peur est dans l'avenir et celui qui est libéré de l'avenir n'a rien à craindre (Milan Kundera)
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    Message  bevilacqua Mar 23 Nov 2021 - 10:26

    paix paix
    olieric a écrit:Hé, camarade, ça dépend de la masse pondérale du pilote! Si il est important, voire même dodu, une 250, c'est mieux... ou alors la 125 RT/SM....
    lol lol.....
    bien sur le 125/150 est fais que pour les gens bien fais OU bien intentionnés ....avec un sens qui n est que celui de la distance parcourue !

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    joker   paix paix paix

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