Ce matin je décide donc d'en découdre avec mon side.
Au bout de 2,3 kms, je cale, bizarre! Ah tiens si je coupe les phares ça cale plus ^^
Bon et bien je continu sans phare, j'vais pas me laisser intimider par si peux

Quand quelques kms plus loin, elle se met à accélérer toutes seul, oula, je coupe le contact, je m’arrête
Je remet un coup de kick, et la, le moteur s'emballe, je coupe le contact mais rien à faire, le moteur monte dans les tour, je crois que ca va serrer

Je coupe l'essence, et ca s’arrête une foie al cuve du carbu vide. Je renouvelle l'expérience et rebelote.
Bon je joue avec les vis de richesse du carbu, mais cette fois la batterie est HS, impossible de redémarrer.
J'ai vérifier le câble d'accélérateur n'est pas bloqué.
J'ai donc abandonné la moto et suis reparti avec la batterie pour la recharger
Help

y à t'il un lien entre la batterie HS , les phares qui font caler la moto et le moteur qui s'emballe?
merci A+++
Jbouille
» installation bobine Valeo et condo moderne sur ETS 125
» Anti éclaboussures pour spray
» Bancs d'essai moteur
» la cafetiere ETZ 125
» Humour du jour
» Belles photos
» Une MZ amphibie
» LE BON COIN (et autres) en 2022