
comme vous avez vu pu le voir , j'ai rentré une 250 TS/1 de 1981
elle n'a pas tourné depuis 10 ans mais entreposée au sec (17000km)

il manquait le carter droit (merci ZITOUN) le cabochon du feu arrière,la batterie et sa fixation, la trappe de selle et autres que je vais découvir

réservoir en piteux état malgrés la photo car la butée de direction est pétée, un poc droit un gauche ,et enfoncé sous les caches des 2 cotés
un carbu de kawa dessus et déjà remplacé par un carbu d'origine trouvé a la bourse de Fouras le week-end dernier
pas de clef de contact , j'utilise celle de l ETZ et GAby m'en a donné une hier soir en rentrant d'acheter le vaisseau de la gabelle
donc mise en place de la batterie, pas d'allumage, démontage nettoyage réglage et miracle!!!!!!!!!!!! elle pète au quart de tour
la ,je suis scotché, après 10 ans !!!!!!!!!!
essai sur petite route ce matin , tout va bien,au passage je confirme à l'ancien proprio que c'est bien une 5 vitesses

grâce aux docs que JEF m'a passé


du boulot pour l'hiver

» Charly, c'est reparti pour un tour...
» Leboncoin (et autres) en 2023
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Les bricoles de Franck : BLACKNOEL 2023
» Nouvelle Mob ??
» Étrier arrière 125 rt
» Réalisation d'un rêve: l'attelage
» Prototype 250 RT