Je ne savais pas que ce genre de chien est monté d'origine avec un si gros carbu!
en tous cas, il a l'air de
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
bevilacqua a écrit:![]()
ne pas penser demonter un carbu de TXT sur le bord de la route
il faut sortir le bac a batterie![]()
sortir le reservoir d huile 2temps !![]()
decalée la boite a air![]()
je ne dis plus rien de nos MZ![]()
levrier-noir a écrit:bevilacqua a écrit:![]()
ne pas penser demonter un carbu de TXT sur le bord de la route
il faut sortir le bac a batterie![]()
sortir le reservoir d huile 2temps !![]()
decalée la boite a air![]()
je ne dis plus rien de nos MZ![]()
C'est incroyable, les ingénieurs qui ont conçu ce modèle ont un peu bâclé le boulot !![]()
Sur la Gilera GR1, le filtre à air est une sorte de "camembert" placé au dessus de la culasse et elle peut se passer de batterie pour rouler.
Si la Peugeot démarre sans batterie, (qui sert uniquement pour avoir des clignos au ralenti), tu peux peut être faire une modif pour faciliter le démontage du carbu ?!
allumage ducati carbu del orto de 26 de la piece assez courante !!!luna a écrit:Une ex poste! Moi c'est modèle me plaît mais cest vrai que le fait de se dire qu'on aura du mal à se dépanner et cas de maintenance ou de panne me refroidit!
luna a écrit:La ou ça se complique c'est quand tu veux des segments ou une pochette de joints...
luna a écrit:La ou ça se complique c'est quand tu veux des segments ou une pochette de joints...
bevilacqua a écrit:
le demontage pour l instant est simple pour l instant mais la RTA va etre la bienvenue !!
|
|
» Le mélange à l'ère du numérique...
» Trappe boite à outil sur MZ 125 ETS
» Reportage "Vroum" sur FR3 en mars 2023
» MZ en France
» MOTOBECANE AV 76
» fuite...bobine ?...
» Quelle huile dans les 125 TS
» 125 TS 1982 remise en route