luna a écrit:
J'ai un pote qui a une xt 125 (un des modeles que je collectionne aussi) motocrotte de la ville de Paris avec tout l'équipement fonctionnel.il fait sensation quand il la sort !![]()
Et il ne se fait pas trop chier avec ça ?

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
luna a écrit:
J'ai un pote qui a une xt 125 (un des modeles que je collectionne aussi) motocrotte de la ville de Paris avec tout l'équipement fonctionnel.il fait sensation quand il la sort !![]()
meuzeu a écrit:luna a écrit:
Et il ne se fait pas trop chier avec ça ?![]()
levrier-noir a écrit:Ce moteur, sous son apparente simplicité technique marche très bien et est très agréable. Souple et coupleux à souhait.
meuzeu a écrit:Quels ont pu être les chiffres de production de ces Peugeot-Gilera ? Ça ne doit pas excéder quelques centaines. Personnelement, je n'en ai jamais vues rouler.
tres différente en carrossageluna a écrit:oui c'est le chiffre que j'ai trouvé, 165 versions civiles...et y'a eu celle de l'administration.
bevilacqua a écrit:meuzeu a écrit:Quels ont pu être les chiffres de production de ces Peugeot-Gilera ? Ça ne doit pas excéder quelques centaines. Personnelement, je n'en ai jamais vues rouler.
![]()
165 modeles produits !!! incroyable![]()
luna a écrit:Culte de rien du tout personne ne connaît et peu de personnes s'y intéressent..![]()
|
|
» Le mélange à l'ère du numérique...
» Trappe boite à outil sur MZ 125 ETS
» Reportage "Vroum" sur FR3 en mars 2023
» MZ en France
» MOTOBECANE AV 76
» fuite...bobine ?...
» Quelle huile dans les 125 TS
» 125 TS 1982 remise en route